Je n'écris pas d'aneries cher ami contrairement à toi

!
voici une de tes aneries:
"frais sur les transfert d'argent ça peut atteindre 3%, donc sur un montant de 20 000 € jte laisse faire le calcul, mais le coût est énorme."
Je sais de quoi je parle et je ne suis pas là pour faire ma pub, je répond juste à une annonce et à ce que je sache tu n'es pas la personne à qui j'ai répondu
je sais que tu sais de quoi tu parles puisque tu es la pour faire la pub pour ta société en ne donnant pas les bonnes infos

je te signale que la discussion est vieille de vieille et que tu viens de t'inscrire

Donc vas un peu mater les tarifs que prélèvent les banques au lieu de venir me passer un savon

je redis de nouveau de lire ta grille tarifaire de ta banque

et surtout n'oublie de regarder que les frais sont cappé