Filiber · 4 septembre 2018 à 10:59 5 messages · 3 participants · 671 affichages | | | | 4 septembre 2018 à 10:59 Envoyer de l'argent aux Philippines Message 1 de 5 · 671 affichages · Partager Sauriez-vous comment faire, hormis Moneygram et Western Union, pour envoyer une certaine somme aux Phils ? Salamat pour toute réponse ! | | | WORLDREMIT. frais, 2.99 €, possibilité de retirer en pawnshop palawan ou cebuana, ou dans certaines banques. très réactifs si problèmes. mais rigoureux. veiller à ce que le nom du destinataire soit identique à l'ID présentée pour retirer. il faut aussi le numéro de téléphone du destinataire. maintenant avant d'envoyer je demande une photo de la pièce d'identité pour être sûr | | | oui, merci, peut être vais je utiliser Worldremit; pour la photo ID, c' est parce que tu n' es pas sûr, ne connaissant pas le destinataire ? | | | non. c'est pour être sur que le nom du destinataire correspond à son id. je connais déjà les personnes à qui j'envoie de l'argent. | | | Salut Philippe,
Si ton correspondant a un compte en banque, cela ne pose pas de probleme de faire un transfert Taux interbancaire Frais minimum Je le fais régulièrement de ING a BDO ou PNB
Amitiés,
Denis | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |