Salut,
Désolé pour toi, mais au vue des innombrables arnaques en tout genre, de la part des pinays, pinoys et transgenres, je te RECOMMANDE ABSOLUMENT de ne pas lui envoyer d'argent, même si il/elle est à l'agonie, et qu'il/qu'elle va mourir dans 48 Heures.
Règle d'or des rencontre via internet : NE JAMAIS ENVOYER D'ARGENT TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS RENCONTRER LA PERSONNE!
AU MOINS UNE FOIS PHYSIQUEMENT.
Je sais c'est dur à lire. Mais c'est la réalité des choses !
Certaines personne en font un métier TRES lucratif de ces demandes d'argent.
Cdt
Denis de
Davao