Envoyer des colis peu encombrants à la Réunion? Souirisa · 20 juillet 2008 à 18:57 2 messages · 2 participants · 4 597 affichages | | | | 20 juillet 2008 à 18:57 Envoyer des colis peu encombrants à la Réunion? Message 1 de 2 · 4 597 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre sur l'ile de la Réunion début aout et je suis à la recherche d'un transporteur pour des babioles telles que livres, ustensiles de cuisine, vetements rien de bien encombrant.
La poste propose 30 kg à 41€70 mais je suis sure qu'il existe moins cher !
Si vous avez des contacts n'hésitez pas
d'avance merci ! | | | À: Souirisa · 22 juillet 2008 à 21:34 Re: Envoyer des colis peu encombrants à la Réunion? Message 2 de 2 · 4 546 affichages · Partager bonjour, votre moyen par la poste est intérressant mais c bien pour des choses ayant peu de valeur car c la formule economique sans assurance.mon colis, j'aurai du le préciser c du matériel de musique donc fragile et ayant 1 valeure financiere.sinon vous avez le fret aerien au dépard de la réunion c 2.20e par kg avec corsair vous devez rajouter je crois 60e de frais.merci de votre réponse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |