Bonjour,
Je rentre sur l'ile de la
Réunion début aout et je suis à la recherche d'un transporteur pour des babioles telles que livres, ustensiles de cuisine, vetements rien de bien encombrant.
La poste propose 30 kg à 41€70 mais je suis sure qu'il existe moins cher !
Si vous avez des contacts n'hésitez pas
d'avance merci !