Bonjour,
Bon voilà, ça fait des mois que j'essaie d'envoyer un colis a ma correspondante sud coréenne qui m'a elle même déjà envoyé un colis, seulement, a chaque fois il ne pars pas de la
France ou sinon il reviens de Corée.. pourtant, aucune denrée périssable dans mon colis, sauf peut être les calissons, et encore.. j'ai mis des gâteaux style mikado, ou des cacahuètes grillées, des petite sucres d'orge dans une boîte bien franchie achetés en bonbonnerie parisienne, un pot de nutella, des petits bijoux, un fameux porte clef tour effeil, enfin bref.. Pleins de petits truc mignon qui j'espère lui feront plaisir, S'ILS ARRIVENT UN JOUR A DESTINATION ! j'ai essayé la poste, et d'autre boîtes d'envoie pour entreprises, mais ça ne marche pas ! je ne sais plus trop quoi faire, je vais essayer chronopost mais peut être avez vous une idée pour camoufler la nourriture (oui oui) ou je ne sais pas quoi =) je sais qu'il est possible d'envoyer de la nourriture, puis ce que certaines personnes arrivent a envoyer du fromage ou du saucisson

donc s'il vous vient une petite idée... N'hésitez pas ! :) merci d'avance ! Bye bye !