Envoyer des courriels en utilisant Yahoo en Birmanie? Lionel13 · 12 octobre 2006 à 8:59 11 messages · 9 participants · 1 996 affichages | | | | 12 octobre 2006 à 8:59 Envoyer des courriels en utilisant Yahoo en Birmanie? Message 1 de 11 · 1 976 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est-ce que quelqun connaît un moyen de passer au travers des protections dans les cyber-cafés birmans qui empêchent d'envoyer des mails depuis Yahoo et Hotmail?
Merci d'avance.
Lionel | | | À: Lionel13 · 12 octobre 2006 à 9:01 Re: Envoyer des courriels en utilisant Yahoo en Birmanie? Message 2 de 11 · 1 970 affichages · Partager oui depuis les ambassades, mais il faut avoir des potes, | | | À: Lionel13 · 12 octobre 2006 à 12:21 Re: Envoyer des courriels en utilisant Yahoo en Birmanie? Message 3 de 11 · 1 953 affichages · Partager on trouve des connexions 'pirate' dans certains hotels qui ont internet ou ds les cybers des petites villes...
C'etait a il a presque 2 ans.. | | | À: Lionel13 · 12 octobre 2006 à 12:28 Re: Envoyer des courriels en utilisant Yahoo en Birmanie? Message 4 de 11 · 1 950 affichages · Partager Si mes souvenirs sont bons, tu devrais pouvoir avoir acces a yahoo chine (yahoo.cn) Sur ce serveur tu auras acces a ton mail au meme titre que yahoo.com ou.fr, ou... | | | À: Lionel13 · 12 octobre 2006 à 13:04 Re: Envoyer des courriels en utilisant Yahoo en Birmanie? Message 5 de 11 · 1 945 affichages · Partager tu peux ouvrir un compte gmail qui marche depuis les cybercafes ici. | | | À: Pamina · 12 octobre 2006 à 13:30 Re: Envoyer des courriels en utilisant Yahoo en Birmanie? Message 6 de 11 · 1 940 affichages · Partager Merci à tous de vos réponses.
L'astuce de Yahoo Chine à l'air pas mal! J'espère que ça marche. On verra bien dans deux mois quand je serai sur place! | | | À: Lionel13 · 1 novembre 2006 à 11:35 Re: Envoyer des courriels en utilisant Yahoo en Birmanie? Message 7 de 11 · 1 776 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réussi à me connecter à hotmail à chaque fois que j'ai été sur internet !! pour moi en tout cas pas de pb, le plus gros problème a été les pannes d'électricité  ..........message pratiquement terminé et tout d'un coup coupure de courant !!!! à refaire !! A part ça aucun souci avec internet ! Trés bon voyage | | | À: Lionel13 · 3 novembre 2006 à 11:04 Re: Envoyer des courriels en utilisant Yahoo en Birmanie? Message 8 de 11 · 1 743 affichages · Partager hello!!
suis sur yahoo, j'ai tjs pu lire mes mails et envoyer des messages, mais bien souvent en passant par un serveur particulier (connexion pirate, comme l'a si bien dit qqn sur le post) mais en demandant aux gars des cybers, y'a tjs une solution... pour yahoo en tout cas!! perso, pas eu moyen de me connecter a hotmail pdt les 4 semaines passees ici... apparemment, c'est au petit bonheur la chance...
amel httpamelotour.com | | | À: Amelotour · 3 novembre 2006 à 11:54 Re: Envoyer des courriels en utilisant Yahoo en Birmanie? Message 9 de 11 · 1 740 affichages · Partager Salut,
Merci de tes infos. D'après vos témoignages ça à l'air de fonctionner assez au cas par cas! Je verrai bien sur place dans quelques jours! | | | À: Lionel13 · 4 novembre 2006 à 10:31 Re: Envoyer des courriels en utilisant Yahoo en Birmanie? Message 10 de 11 · 1 729 affichages · Partager En août dernier tu pouvais en gal envoyer des mails depuis ta boite mais pas les consulter | | | À: Lionel13 · 4 novembre 2006 à 13:20 Re: Envoyer des courriels en utilisant Yahoo en Birmanie? Message 11 de 11 · 1 657 affichages · Partager Hotmail ne fonctionne pas la bas??? | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |