Cherchetrouv · 18 novembre 2014 à 18:12 11 messages · 6 participants · 2 269 affichages | | | | 18 novembre 2014 à 18:12 Envoyer de France des motos et quads en Mongolie Message 1 de 11 · 2 253 affichages · Partager Bonjour, je suis en charge par mes copains de pistes, de préparer un voyage en Mongolie à partir de Perpignan dans le sud de la France, nous souhaitons envoyer les motos (8) et quad (4)par transport et peut être 1 x 4x4 (bateau, route, ou avion)ceci afin de profiter au maximum du pays et bien sur assurer le retour du matériel en France, donc si vous avez des infos sur une possibilité je suis preneur, je n'ai aucune idée sur ce défis, et idem pour les visas nécessaires et autres contraintes possibles. Merci par avance à vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
nous souhaitons envoyer les motos (8) et quad (4)par transport et peut être 1 x 4x4
Vous êtes réellement obligés de vous déplacer en meute ????? | | | Bonsoir et merci de votre message, c'est pour l'instant qu'un projet et compte tenu du prix de l'ensemble du voyage je pense que le groupe ou meute va réduire. Cordialement | | | Salut. Nous avons des motos a louer a Khirgizizstan, ça peu être une solution pour les motards.... | | | Merci Muztoo, mais ce sont des motards qui préparent leurs motos depuis longtemps et ne souhaite pas rouler sur d'autres motos, mais en cas de soucis cela peut étre une solution, merci donc de me dire en retour comment cela marche? quel modèle de motos combien de motos dispo, tarif de location par jour caution, type de règlement possible !! carte visa !!
Merci d'avance | | | Salut Thierry
Nous sommes allez en Mongolie cet été en 4X4 et avons rencontrés pas mal de motards. Nous avons séjourné à la "Guesthouse Oasis" (bivouac dans le jardin) qui s'occupe de transports de motos vers divers pays. Ils peuvent peut-être vous aider. Voici le lien: www.guesthouse-oasis.mn/ | | | De rien. Je compris bien.
Nous avons: Yamaha XT 600 E ca depand le date: entre 10 et 20 moto Euro 80.- par jour 400.- caution procuration pur tous les payes possible
Salutations. | | | Merci pour ta réponse, est il possible d'avoir les coordonnées pour joindre au tél ou messagerie ou site internet
Merci | | | Merci pour avoir pris le temps de me répondre, je prends contact rapidement avec le lien.
Merci | | | Hello Thierry, Muztoo sont des gens très sérieux, je les ai rencontré par deux fois en 2013 et 2015. Leur atelier est un endroit ou tu peu prévoir l'entretien et aussi la réparation si besoin. bon trip! | | | Bonjour,
As-tu eu des retours pour votre projet en Mongolie ? Je cherche comment faire acheminer 1 quad et si tu as obtenu des infos et des pistes sur le sujet, je suis preneur. Par avance merci. Cordialement. Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |