Morondave · 8 mars 2019 à 10:07 8 messages · 6 participants · 1 623 affichages | | | | salut a toutes et tous qui connait un bon plant pour envoyer des sms depuis la france vers mada merci | | | salut a toutes et tous qui connait un bon plant pour envoyer des sms depuis la france vers mada merci
Bonjour, à ma connaissance chez tous les opérateurs c' est un service payant. | | | salama sitraka oui je c est bien mais j ai trouvé un site pour téléphoner a 43 cts de la minutes mais je cherche un site de la méme sorte pour les sms merci a toi | | | salama sitraka oui je c est bien mais j ai trouvé un site pour téléphoner a 43 cts de la minutes mais je cherche un site de la méme sorte pour les sms merci a toi
Salut, et c'est quel site ? | | |  Bjr Je passe mes SMS avec "orange" c'est 28 centimes l'un.  C'est d'ailleurs le même prix lorsque je passe depuis Mada vers ici tout ça avec mon mobile France et parfois je fais même pas l'indicatif | | | Bonjour Pas de possibilité WhatsApp ? Gratuit a l arrivée comme au départ pour autant que chacun puisse avoir ou trouver un accès Wifi. C est désormais probablement le vecteur le plus utilisé en Afrique. | | | bonjour possibilité gratuite par Messenger | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |