Donc c'est cool pour vous...prenez vos risques !
D'ailleurs vous avez été conseillé en Février 2014 sur VF dans ce sens.
Moi j'ai envoyé en
France 2 cartes postales sous enveloppe de
Diego et 1 de
Tulear que j'ai faite tamponner devant moi : jamais arrivées.
Pour DHL mon deuxiéme colis est resté bloqué 2 ou 3 jours à Ivato...donc au final 4 jours pour l'acheminement.
J"ai éé remboursé en 7 ou 8 mois...traitez avec le team manager du service clientéle qui esr situé dans une tour à
Lyon Pardreu