Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Momon13 · 20 juin 2008 à 12:56 18 messages · 7 participants · 13 272 affichages | | | | 20 juin 2008 à 12:56 Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 1 de 18 · 13 031 affichages · Partager bonjour. j habite dans le sud. je dois partir bientot et ayant beaucoup de bagages je cherche une adresse pour envoyer des affaires par fret aerien. merci | | | À: Momon13 · 20 juin 2008 à 13:02 Re: Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 2 de 18 · 12 990 affichages · Partager salut voir avec les compagnie aerienne : air france ou air mad a plus | | | À: Jipi · 20 juin 2008 à 13:09 Re: Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 3 de 18 · 12 870 affichages · Partager bonjour jipi j ai deja demandé ils ne le font pas | | | À: Momon13 · 20 juin 2008 à 13:12 Re: Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 4 de 18 · 12 868 affichages · Partager cela m etonnerai bcp qu air france ne fasse pas le fret il faut s adresser au service fret d air france voir site web au depart de la france il y a aussi corsair c est les trois seules compagnies ou alors va voir un transitaire (bottin) a plus | | | À: Momon13 · 21 juin 2008 à 17:12 Re: Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 5 de 18 · 12 790 affichages · Partager Bonsoir momon13! Essai de voir avec wall-export (voire le net pour l'adresse) Si tu ne trouve pas fait moi signe, je vais essai de trouvé num dans mes vieux courrier mail C'est sur qu'il font les vehicules mais fret je sais pas!!! (renseigne) Cordialement | | | À: Kofimanga · 22 juin 2008 à 9:31 Re: Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 6 de 18 · 12 751 affichages · Partager WALEXPORT fait du groupage et tu peux leur donner tes colis. Ils prennent 180€ par M3. Ils sont en région parisienne et sont plutot sympathique et sérieux. Je vais leur confier ma moto...c'est dire que j'ai confiance.
Toutefois, cela peut ne pas répondre à ton besoin car si tu envisages le fret aérien, c'est que tu es pressé. Le bateau....sera lent (sans doute de l'ordre de 45 jours) pour avoir tes colis à l'arrivée....deux mois avec les formalités)....
Bon courage. | | | À: Erichamiloux · 22 juin 2008 à 15:59 Re: Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 7 de 18 · 12 725 affichages · Partager Bonjour erichamouliloux je dois passer 1 mois a mada pour pecher et j ai beaucoup d affaire et c est pour ca j envisage fret aerien et en plus je suis embeter avec toutes les affaires interdites en bagages a main. par exemple je voudrai prendre mes moulinets en bagage a main, il y en a qui me dise ca passe et d autre me disent surtout pas. je ne sais pas quoi faire. (lol) si quelqu un peut m en dire plus.... merci d avance
momon | | | À: Momon13 · 22 juin 2008 à 18:13 Re: Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 8 de 18 · 12 724 affichages · Partager salut comme j ai un copain qui a un bateau de peche au gros a majungaje peux te preciser que les pecheurs avec qui j ai discute metten tout en soute avec possibilite de mettre ses cannes en voyage hors normes sans depasse le poids bien sur pour les moulinets tu peux toujours demander dans une agence d une compagnie aerienne air france air mad ou corsair suivant ton vol a plus | | | À: Jipi · 22 juin 2008 à 23:04 Re: Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 9 de 18 · 12 694 affichages · Partager salut pour les cannes hors normes je suis au courant, mais depuis que tout interdit en bagage a main, moi personnellement je ne sais plus quoi apporté en bagages a main, c est mieux qu ils augment de 10k les bagages en soute comme ca on na plus de souci car avoir 10 k en bagage a main a part les vetement je ne sais pas quoi ajouter en plus tout ce qui est lourd c est interdit. quand on a beaucoup de bagage c est difficile. on paie cher les billets et ils interdisent tout.il faut que les compagnies aeriennes revoie un peut les poids de bagages (lol). | | | À: Momon13 · 23 juin 2008 à 6:27 Re: Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 10 de 18 · 12 685 affichages · Partager Bonjour!!!
Oui, c'est vrai que cela n'est pas simple de savoir quoi emnener et quoi ne plus emnener dans les bagages à main et deplus le poids des bagages en soute diminue de plus en plus pour éviter le surpoids pour le carburant!!! et aussi pour rajouter des sièges en plus pour les charters c'est comme tout maintenant, il faut rentabiliser au max les vols donc moins de poids en soute et plus de passagers pour compenser le tout, ce que je ne comprends pas c'est que les augmentation de kérozène c'est le client qui subit la hausse!!! Bon c'est vrai que de règle générale c'est toujours le consommateur "le dindon de la farce "!!!!!!!
Amicalement | | | À: Erichamiloux · 23 juin 2008 à 8:21 Re: Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 11 de 18 · 12 334 affichages · Partager bonjour
quel est le cout pour une moto et quel poid fait la moto | | | À: Qsf · 23 juin 2008 à 10:10 Re: Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 12 de 18 · 12 325 affichages · Partager Le transport par WALEXPORT par bateau est à 380€ plus le dégroupage de 80€ plus les frais de douanes 200€ plus la taxe douanière de 450€.
Le poids....165 kg à sec plus 20 kg (environ) de top case. | | | À: Jipi · 23 juin 2008 à 15:28 Re: Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 13 de 18 · 12 314 affichages · Partager Bonjour, bien revenu de mada je vois.........A lyon 34 degrès aujourd'hui.... Au plaisir de te lire..bye | | | À: Polorun · 23 juin 2008 à 17:24 Re: Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 14 de 18 · 12 307 affichages · Partager salut a toi oui super trip mais les vazaha vaovao de mada cela ne s arrange pas du beauf a plein pot a plus | | | À: Erichamiloux · 23 juin 2008 à 18:03 Re: Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 15 de 18 · 12 302 affichages · Partager merci pour le renseignement j'ai oublier de te demander ou arrivait la moto a mada
merci a plus | | | À: Qsf · 23 juin 2008 à 18:31 Re: Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 16 de 18 · 12 229 affichages · Partager ok pour le transport je suis aller voir le site encore merci a plus
pierre yves | | | À: Qsf · 23 juin 2008 à 19:16 Re: Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 17 de 18 · 12 226 affichages · Partager A TAMATAVE, mais le transitaire peut livrer sur TANA sans problème moyennant € sup. (Je ne sais pas combien mais de l'ordre de 50).
C'est toi qui étais interressé par la moto? | | | À: Erichamiloux · 23 juin 2008 à 23:30 Re: Adresse pour envoyer des affaires par fret aérien à Madagascar? Message 18 de 18 · 12 219 affichages · Partager ma moto est deja a mada je l'avais acheter a antsirabe, mais si jamais je me trouve un 450 trail peut etre que je la ferai partir la bas je ne devais retourner qu'une fois a mada au mois de novembre mais je pense que j'aurai du mal a ne pas y retourner j'ai encore beaucoup de choses a voir la bas je n'ai pas ecumer toutes les pistes encore
bonne nuit a plus pierre yves | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |