| L'Épopée Slave d'Alfons Mucha Strog · 30 janvier 2014 à 12:32 3 messages · 2 participants · 1 209 affichages | | | | À: Strog · 30 janvier 2014 à 13:01 Re: L'Épopée Slave d'Alfons Mucha Message 2 de 3 · 1 192 affichages · Partager Alors là, Strog, bravo. Je suis scié. Ces toiles extraordinaires, je les ai vues encore au temps où elles étaient à Moravsky Krumlov et déjà les infos étaient aussi vides qu'un discours de François Hollande sur les réformes économiques. Superbe boulot donc, surtout que les sources sont étonnamment rares, même en tchèque. | | | À: Kedor · 31 janvier 2014 à 7:31 Re: L'Épopée Slave d'Alfons Mucha Message 3 de 3 · 1 176 affichages · Partager Merci merci Kedor  Vouis, c'est justement ce manque d'information qui a motivé ces publies. Il existe un grand livre sur les toiles (Lenka Bydzovska & Karel Srp) publié à l'occasion de l'exposition dans le Palais des Foires (après le déménagement depuis Moravsky Krumlov), grand livre qui est sans doute plus complet que mes publies. Mais compte tenu de son prix indécent (1.500 Kc +/- 53 EUR), je ne suis pas sûr qu'il soit accessible à tout un chacun.
Du reste j'ai oublié que ce foutu site n'interprète pas la diacritique tchèque, du coup mon Jan Milic z Kromerize ressemble à du Chinois. Je vais voir si je peux éditer-corriger... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |