bonjour, a tous
j'ai besoin d'avoir un avis, pas de critique, voila je suis marié a une thaï depuis 1ans et demi, elle a déjà fais des séjours en
France en juillet 2mois et la pour deux mois encore, mon soucis est qu'elle veut encore retourné en
Thaïlande et ne revenir que pour octobre, j'ai déjà pris mes billets, ce qui m'inquiète est de savoir si elle veut vraiment s'installer en
France ou ne venir que seulement en vacances.Nous sommes marié légalement et pas de différence d'âge 36 ans tout les deux je.Comprends très bien que les enfants lui manque ils sont au pays.Elle aime beaucoup
paris mais pas pour y vivre pour le moment, elle me demande d être patient qu'elle viendra pour une période d un an, je lui fait entièrement confiance la n'est pas problème, mais je trouve le temps long resté seul 4 mois cela me semble une éternité je pars chaque fois avec elle car elle veut pas prendre l'avion seule donc je pose des conges.
Ma question est la suivante vivra t' elle un jour en
France avec moi, Je comprends que la vie loin de son pays est difficile, mes parents l'adore et elle se sent très bien parmi nous seulement elle passe beaucoup de temps sur le net j'ai peur que ses amis l'influence.je l'aime très fort et notre amour est réciproque, je sais qu'elle est très heureuse avec moi.Donc je n'insiste pas trop pour qu'elle reste plus longtemps pour le moment car elle se fâche (gentiment)
dois je encore être patient
bègue M