Balade en forêt autour de Quito Vb033 · 28 janvier 2008 à 2:50 4 messages · 2 participants · 1 692 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 2:50 Balade en forêt autour de Quito Message 1 de 4 · 1 692 affichages · Partager BOnjour,
En mars, nous, mon fils (4 ans) ainsi que mes parents (65 ans) seront tous réunis à Quito. Je pensais faire une ballade en forêt quelques chose de simple et agréable pour eux. Mon fils veut absoluement voir des animaux... Je suis ouverte à vos idées pour ma part c'est une première en Équateur.
merci | | | À: Vb033 · 28 janvier 2008 à 10:13 Re: Balade en forêt autour de Quito Message 2 de 4 · 1 682 affichages · Partager Bonjour Tu peux essayer MIndo, dans la catégorie promenade en famille c'est sympa et on y voit plein de papillons. Pour y aller, si mes souvenirs sont bon, il faut prendre un bus jusqu'à la mitad del mundo puis après il y a des camionettes.
Albert | | | À: Albert4 · 28 janvier 2008 à 15:15 Re: Balade en forêt autour de Quito Message 3 de 4 · 1 676 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu si vite...
Je me demandais si tu avais déjà vu d'autres animaux par là, à part les colibris et les papillons?
En dormant là bas un soir est-ce-qu'il y aurait d'autres endroits qui serait à voir pas trop loin... On pensait engager un chauffeur donc pas trop de problème de transport et d'horaire...
merci | | | À: Vb033 · 28 janvier 2008 à 18:48 Re: Balade en forêt autour de Quito Message 4 de 4 · 1 667 affichages · Partager Re bonjour
A part la mitad del mundo, dans le coin je ne vois pas trop, excuses.
Albert | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |