bonjour,
Effectivement, vous ne choisissez pas la bonne période, c' est bien dommage, on sera en pleine saison de pluie, surtout en plus pour 15 jours,
avec le décalage horaire, le temps de s'acclimater !
C' est vraiment risquer, avec une petite de 7 ans en plus, vous n' allez pas vous régaler !
Un si beau voyage et si loin, ne peut il pas se reporter ?
Peut étre à une prochaine fois,
Jackadit