Équateur: des bus le jour de la fête nationale? (10 août) Fabiparis · 30 juin 2010 à 11:04 5 messages · 4 participants · 1 942 affichages | | | | 30 juin 2010 à 11:04 Équateur: des bus le jour de la fête nationale? (10 août) Message 1 de 5 · 1 940 affichages · Partager Bonjour, Nous serons en Equateur au mois d'aout et je me demandais si on allait avoir des difficultés à voyager en bus le 10 aout, jour de la fête nationale (pour un trajet puerto lopez Guayaquil, pour être précis) d'ailleurs, si quelqu'un connait un hotel sympa et pas trop cher à Guayaquil... le lonely planet est plutôt pessimiste à ce sujet! Merci de vos réponses | | | À: Fabiparis · 2 juillet 2010 à 9:30 Re: Équateur: des bus le jour de la fête nationale? (10 août) Message 2 de 5 · 1 911 affichages · Partager Bonjour
En fait je ne réponds pas à votre question Désolée Comme j'envisage de me rendre en Equateur, je souhaiterais savoir votre itinéraire pour avoir une idée plus précise Combien de temps partez vous?
Merci d 'avance | | | À: Emma3595 · 2 juillet 2010 à 9:48 Re: Équateur: des bus le jour de la fête nationale? (10 août) Message 3 de 5 · 1 904 affichages · Partager Nous partons environ 2 semaines: - 2 jours pleins à quito- 3 jours en amazonie- 1/2 jour à ambato ou riobamba- 2 jours à Cuenca- 3 jours à puerto lopez/isla de la plata/ Machanilla et nous repartons de guayaquilil faut aussi ajouter des demi journées (voir des journées) de voyage en bus... mais pour l'instant, nous n'avons réservé que les nuits d'hotel à quito, donc on peut encore changer d'itinéraire! | | | À: Fabiparis · 2 juillet 2010 à 15:29 Re: Équateur: des bus le jour de la fête nationale? (10 août) Message 4 de 5 · 1 899 affichages · Partager bonjour, pour les bus le jour de la fete nationale ne peux repondre Si depart de Guyaquil le 10 prévoir retour un jour avant et se ballader sur la colline santa Anna, je n'ai noté sur mon site que cela pour cette grande ville moderne Bonne préparation et bon voyage | | | À: Fabiparis · 3 juillet 2010 à 0:52 Re: Équateur: des bus le jour de la fête nationale? (10 août) Message 5 de 5 · 1 877 affichages · Partager Bonjour
Il n y a pas de problèmes pour voyager le 10 de aout mais il faudrait acheter les billets d autobus en avance, voir 3 ou 4 jours, dépendent de votre destination. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |