Jonathan21 · 25 mars 2013 à 15:35 5 messages · 3 participants · 1 581 affichages | | | | 25 mars 2013 à 15:35 Équipement de plein-air à Bled ( Slovénie) Message 1 de 5 · 1 579 affichages · Partager Bonjour,
Je vais en Slovénie et Croatie pendant 3 semaines au mois de mai prochain. Je loue une voiture à L'aéroport de Ljubljana et par la suite nous partons directement vers Bled. Durant notre séjour, nous serons en camping. J'aimerais savoir si vous connaissez un magasin ou il est possible de se procurer une glacière afin de préserver nos différents aliments ainsi qu'une toile pour mettre en dessous de notre tente et enfin de la corde et des masque de plongés.
Merci du coup de main! | | | Salut
Je te conseil de faire ces achats à Ljubljana une faois que tu aura récupéré ta voiture de loc. Soit dans le centre ville, y'a plein de magasins de sport, équipement montagne etc, ou tout simplement sur une zone commerciale en périphérie de la ville, centre commercial Leclerc par exemple.
A++ | | | J'avais pensé à aller au centre ville, mais l'aéroport reste en périphérie de Ljubljana. Si je peux me sauver un tour dabs le traffic, je serais bien content. C'est pourquoi je m'informais s'il avait des endroits sur Bled/ Kranj.. | | | A Kranj peut être plus de choix qu'a Bled qui reste quand même plus petit. Tu trouvera peut être mais moins de choix.
Et puis se sera l'occasion pour toi de visiter la belle capitale slovène :-) | Discussions similaires sur la Slovénie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |