Bonjour,
Tout est dans le titre ^^. J’ai 25 ans, je recherche un équipage pour me rendre en Am. du Sud.
Je souhaite depuis plusieurs années apprendre à naviguer en voilier et bénéficier du savoir de personnes navigant et souhaitant partager leurs expériences, je fais tout doucement mon chemin. J'ai fais mes bases aux Glénans, j'aimerais me perfectionner, et j'ai déjà vecu sur un voilier en mouillage forrain au
Panama...
Sportif, discret et débrouillard, je souhaite apprendre et me perfectionner à la voile durant ces prochaines années (l'objectif etant d'avoir un voilier d'ici quelques années pour un projet personnel).
Je suis conscient que l'on n'apprend pas en un claquement de doigt, même si l'envie est grande, mais je pense que ce rêve en vaut la peine (se rendre en Am. du sud en se perfectionnant sur un voilier!)
J'ai grandit en montagne avec pas mal de randos etc, la montagne à su je pense m'apprendre une certaine humilité que nous devons avoir face à la nature (valable en montagne comme sur les eaux).
J'ai eu plusieurs belles expériences de voyages entre la
Nouvelle Zelande en voiture, traversée des
USA, trek seul en
Papouasie Sac sur le dos, idem au
Panama, au
Burkina Faso. Je parle anglais et connais les bases en italien, espagnol et arabe.
Mon souhait serait d'arriver à me rendre en Am. du Sud (
Bresil ou
Colombie ou autres??) en partant cette automne.
Merci à vous pour votre aide et bon vent!
Clement