Dans un premier temps, faisons connaissance en navigant sur les cotes Françaises et Espagnoles, puis, emportés par un bon feeling, préparons un voyage pour l’
Amérique Centrale. Un projet qui se vit à deux, doit être construit dans une parfaite harmonie des besoins réciproques. Mon voilier est un 44 pieds (13m), solide et confortable qui a fait ses preuves, mais, ce n’est pas un yacht moderne, étalant ses richesses aux yeux des gens qui crèvent de faim ! Je fuis les marinas 4 étoiles J’aime le contact avec les autres populations Le respect de l’autre est une valeur incontournable pour moi. J’entends par respect, l’acceptation des différences... mais il faut que ce soit réciproque pour que ça marche.
Quinqua, non fumeur, en pleine forme, ma philosophie de navigation est plutôt tourné vers le plaisir tranquille. La régate j’ai déjà donné, c’était super, mais c’est fini !
Pour vous, inutile d’être une experte, nous prendrons des équipiers pour faire les grandes traversées.
Mais, faisons connaissance, parlez moi de vous et de vos désirs de voyages, et si vous ne connaissez pas la voile, c’est avec plaisir que je vous ferai découvrir mon univers...
A bientôt