bonjour je recherche equipiere pour faire route depuis mada jusqu en thailande..... etre debrouillarde.. participations aux fraix demande depart vers mi mai duree 40 jours le bateau est superbe, 16 metre, equipe tour du monde a bientot jean
Bonjour je suis intéressée, Je recherche un embarquement j'ai de l'expérience sur un voilier de 15 m. De très beau moments.. j'aimerais repartir. Contactez moi sandrine
Val976 · 28 octobre 2009 à 12:56 · 2 participants · 3 458 affichages
Désireux de partir juillet-aout 2010 avec nos 2 enfants de 9 et 10 ans, nous cherchons à prendre place sur un bateau reliant Mayotte à Madagascar. Qui connaitrait des adresses, skypper ou voilier faisant la route? Merci à tous de vos réponses!
C'est un peu nouveau mais ceci arrange pas mal d'aventuriers,. Apres la RN7 jusqu'Ifaty, il est possible maintenant de faire une boucle en pirogue à voile, suivant la cote jusqu'à Morondava et contunuer en vehicule pour les Tsingy et remonter en voiture...
Willgui · 4 octobre 2013 à 12:38 · 2 participants · 7 515 affichages
Bnjour! Je suis professeur contractuel à Mayotte et Mada est une destination qui me tente bcp... J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de voiliers qui reliaient Mayotte à Mada, je recherche donc des contacts pour faire la traversée entre mi décembre...
Natdu06 · 13 mars 2016 à 10:29 · 4 participants · 1 281 affichages
Ns souhaitons faire 12 nuits sur 1 catamaran en novembre ou décembre 2016. 4 adultes - Qui connait qq'un de bien? Nous avons déjà des devis qui vont de 110 à 167 euros / jour / personne. Nous avons une mauvaise expérience avec Dreamyacht aux Maldives...