bonjour, je suis actuellement à mindelo, cap vert je ne sais si vous passez par là mais j'attends un embarquement afin d'apprendre la voile, si cela vous intéresse contactez-moi sinon bon vent à vous et bonne journée
Bonjour, malheureusement ce n'est pas la route mais ne vous inquietez pas vous trouverez sans probleme un embarquement pour traverser l'atlantique.bon voyage Pierre
bonjour bon skipper d'ou part le bateau quel et la route qui prend en charges les frais de d'aller et retour combien de temps faut t'il pour amener pour le bateau cordialement herve
il y a eu du changement entre temps, j ai un autre bateau à emmener de Madagascar en Australie je ne peux malheureusement pas prendre tous les frais en charges, je demande une participation pour les frais de nourriture et participe à hauteur d'un billet retour d'Australie, merci de me faire parvenir votre cv info@cataworld.com
Miroxa · 17 septembre 2017 à 17:58 · 6 participants · 2 448 affichages
Nous partons mon mari et moi, en catamaran aux Seychelles en avril prochain. le 15 avril 2018 pour une semaine. J'aimerais avoir vos conseils, vos expériences, et vos souvenirs si vous avez vous aussi fait ce magnifique séjour! voici notre programme Jour...
Sand33 · 9 janvier 2016 à 11:26 · 3 participants · 1 552 affichages
Nous partons aux Seychelles en avril et je voudrais réserver le bateau entre Mahé et Praslin, Praslin et la Digue et La Digue et Mahé. Quelqu'un peut-il me dire sur quel site il vaut mieux réserver car je ne trouve pas les mêmes infos partout? Merci d'avance...
Vvce57 · 15 février 2013 à 18:08 · 3 participants · 10 238 affichages
On envisage de faire une croisière aux Seychelles de 10 jours en catamaran en octobre avec le TO "exotisme". Quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de voyage? Toutes les infos seront intéressantes, merci d'avance. Vivi
Constef80 · 22 août 2018 à 17:39 · 5 participants · 1 255 affichages
Je n'ai pas trouvé de post récents sur les loueurs sérieux de Cata pour les seychelles. avez vous des contacts à me donner svp? (site internet, bateau privé, etc). c'est pour l'été prochain merci stéphane
Isis77000 · 9 novembre 2014 à 14:56 · 16 participants · 12 224 affichages
De retour d'une croisière cata aux Seychelles, achetée sur "ventes privées.com", par Promoséjours. Ce qui devait être un voyage de rêve, sur un cata de 7 cabines (14 personnes max), s'est transformé en une expedition sur un cata de 12 cabines (24 personnes!!!)...