Cataworld · 26 octobre 2010 à 13:05 · Une photo 6 messages · 4 participants · 2 783 affichages | | | | 26 octobre 2010 à 13:05 Recherche équipiers(ères) pour emmener un catamaran de France aux Seychelles Message 1 de 6 · 2 783 affichages · Partager Bonjour, je recherche des personnes interessés pour emmener un catamaran de France aux seychellesmerci de me contacter a info@cataworld.com Image attachée: | | | Quand? Où est le bateau actuellement? Qui prend en charge les frais de déplacements? Conditions? | | | bonjour, je suis actuellement à mindelo, cap vertje ne sais si vous passez par là mais j'attends un embarquement afin d'apprendre la voile, si cela vous intéresse contactez-moi sinon bon vent à vous et bonne journée | | | Bonjour, malheureusement ce n'est pas la route mais ne vous inquietez pas vous trouverez sans probleme un embarquement pour traverser l'atlantique.bon voyage Pierre | | | À: Cataworld · 14 novembre 2010 à 14:08 Re: Recherche équipiers(ères) pour emmener un catamaran de France aux Seychelles Message 5 de 6 · 2 499 affichages · Partager bonjour bon skipper d'ou part le bateau quel et la route qui prend en charges les frais de d'aller et retour combien de temps faut t'il pour amener pour le bateau cordialement herve | | | Bonjour Hervé,
il y a eu du changement entre temps, j ai un autre bateau à emmener de Madagascar en Australie je ne peux malheureusement pas prendre tous les frais en charges, je demande une participation pour les frais de nourriture et participe à hauteur d'un billet retour d' Australie, merci de me faire parvenir votre cv info@cataworld.com
Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |