Niki51 · 12 décembre 2006 à 13:18 6 messages · 3 participants · 4 340 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 13:18 Message 1 de 6 · 4 331 affichages · Partager bonjour,
je voudrais faire une randonnée de plusieurs jours au chiapas. Quelqu'un a déjà fait l'expérience? des adresses à conseiller?
merci de votre aide! | | | À: Niki51 · 12 décembre 2006 à 14:23 Re: Equitation au Mexique Message 2 de 6 · 4 321 affichages · Partager Pas d'expérience personnelle, mais une amie à fait un peu d'équitation au Mexique au départ de San Cristobal de las Casas :
- SAN CRISTOBAL (2j) : sur le trajet, on s'est arrêté au canyon del Sumidero pour une belle balade de 2h et arrivée pluvieuse à San Cristobal. On s'est rendu au village de San Juan Chamula à cheval (3h, c'est sportif quand même) et l'ambiance dans l'église était saisissante !
Si ça peut t'aider un peu.... | | | À: Tokala · 2 octobre 2010 à 15:13 Re: Equitation au Mexique Message 3 de 6 · 2 907 affichages · Partager bonjour, le temps passe vite et je ne sais pas si vous êtes encore sur ce forum. je compte partir avec ma fille de 12 ans faire du cheval au chiapas justement. pouvons nous converser sur ce point? | | | Bonjour,
Si si je suis encore là !
Mais comme je le disais dans le message précédent, c'est une amie qui a fait un peu d'équitation au Mexique... Je n'en sais pas plus que ce que j'ai écris juste au dessus... | | | À: Tokala · 2 octobre 2010 à 17:44 Re: Equitation au Mexique Message 5 de 6 · 2 900 affichages · Partager Tu pense que ton amie pourait me renseigner ? | | | Pour être tout à fait honnete, on n'est plus trop en contact... Je te tiens au courant... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |