Erevan: Boulangerie française "baguettes & Co" Charlie35 · 21 avril 2015 à 11:29 1 message · 1 participant · 2 236 affichages | | | | 21 avril 2015 à 11:29 Erevan: Boulangerie française "baguettes & Co" Message 1 de 1 · 2 236 affichages · Partager Bonjour à tous, En passant près de l'Opéra pour acheter les derniers billets de concert, je suis entré par hasard dans un salon de thé n'ayant pas vu le panneau sur la porte d'entrée "opening soon". A ma grande surprise j'ai été accueilli par le patron qui s'est adressé à moi en français.Ils finissaient les préparatifs pour l'ouverture officielle demain 22/04/2015, malgré tous les derniers détails des "travaux" à finir, ils m'ont reçu fort courtoisement en m'offrant un café accompagné d’excellentes madeleines confectionnées sur place ainsi que l'ensemble des produits. Pour tous ceux qui sont et seront prochainement sur Erevan, je me permets de vous donner l'adresse: baguettes & Co Abovian 20 EREVAN. | Discussions similaires sur l'Arménie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |