Bonsoir...Charlie

, si je peux me permettre.
Je viens de visiter votre galerie-photos sur l'
Islande, un pays qui tient une place de choix dans mes rêves de voyage et de randonnée, mais aussi de photographe.
J'ai souri en lisant que vos photos ont été faites en Août 2008, c'est exactement là période où je me suis rendu pour la dernière fois dans l'île, et à contempler vos photos magnifiques, je me suis demandé si vous n'avez pas fait une erreur de datation...je plaisante, mais je me souviens avoir eu bien du mal à trouver quelques heures d'ensoleillement consécutives lors des deux semaines passées là-bas; une chose est sûre, c'était très nuageux et incertain au sud, et plus ensoleillé au nord de l'île.
Est-ce que je peux vous demander sans indiscrétion avec quel appareil vous avez réalisé ces photos? J'ai utilisé pour les miennes un Nikon D80, et si vous voulez en voir quelques unes, je vous donnerai l'adresse d'un site américain où se trouve une partie de ma galerie perso.
Je rêve de retourner là bas...je cherche quelques compagnons de voyage entre 40 et 60 (ou + s'ils ont l'esprit 'ouvert' !) pour louer un 4X4 et pouvoir retraverser le désert, refaire
Askja que j'ai adoré, et aussi le chemin entre
Landmannalaugar et Thorsmörk.
Bravo pour vos photos, j'ai passé un bon moment, elles m'ont fait rêver une fois de plus à ce pays que j'adore !
Jean-Luc