Salut,
Une des grandes différences (et dieu sait qu'il y en a

) entre l'admnistration Française et l'administration canadienne c'est qu'au niveau des pièces d'identité, au
Canada on ne prend en compte que le prénom usuel (et peut importe le nombre de prénom qu'il y a ''derrière''. Sur la pièce d'identité n'apparaitra donc qu'un seul prénom, même si lors du ''remplissage'' du formulaire pour la demande de ladite pièce on a mis les 3 prénoms!!
Je suis très bien placé pour le savoir : j'ai trois prénoms (comme pas mal de français). Quand j'ai fait ma demande de passeport (que ce soit en
France, il y a fort longtemps, ou au
Canada) j'ai mis mes trois prénoms dans la ligne ''prénom'' du formulaire de demande de passeport
Mon passeport français indiquait mes trois prénoms, mon passeport canadien juste le prénom d'usage
Donc concernant la demande de notre ami, tant que c'Est son prénom d'usage sur l'AVE c'est l'Essentiel!!