Bonjour à tous, j’ai pris un rdv pour la demande du visa des
USA. Le formulaire D160 est bien rempli, sauf que la convocation du rdv à une erreur de prénom qui est plutôt celui de ma fille. J’aimerais savoir si c’est grave pour l’obtention du visa. Merci d’avance pour vos réponses.