Bonsoir,
Je me permets de me joindre à votre forum pour vous soumettre une question qui me tire souci. J'ai reservé par le site GO VOYAGES un billet d'avion pour
New York. Je l'ai fait directement par téléphone via une opératrice mais celle ci semblait véritablement incompétente. Je lui ai dicté mon nom de famille qui se trouve etre un nom avec une particule.Je ne vous donne pas mon vrai nom mais à titre d'exemple, sur mon passeport il est écrit comme ceci: "de ROBIN". Or, cette charmante dame me l'a orthographié comme ceci:" DE RO BIN".J'ai donc reçu un billet electronique avec cette orthographe.
J'ai contacté immédiatemment Go VOYAGES par téléphone puis par mail pour leur expliquer qu'elle s'était trompée dans l'orthographe du nom, ils m'ont dit que ca n'avait pas d'importance. Quoiqu'il en soit, je suis inquiète car je sais que les vols en direction des US sont trés pointus quant à l'orthographe du nom qui doit correspondre entre le passeport et le billet electronique.
Je vous lance donc un appel urgent pour savoir si les formalités à l'aéroport ne vont pas me refuser l'accés à l'embarquement.
D'avance, merci pour vos réponses
P.S: la compagnie est american airlines avec british airways