Erreur d'un numéro de passeport chez Emirates pour le Sri Lanka Meymumm · 29 novembre 2011 à 18:03 2 messages · 2 participants · 1 975 affichages | | | | 29 novembre 2011 à 18:03 Erreur d'un numéro de passeport chez Emirates pour le Sri Lanka Message 1 de 2 · 1 975 affichages · Partager Bonjours tout le monde, ce matin j'ai fait une reservation sur le site de Promovacances pour le Srilanka avec la compagnie Emirates, là j'ai reçu la confirmation des données de l'agence de voyage, je me suis apperçu que j'ai fait renverser les numeros de mon passeport.Quelqu'un a un conseil?est ce que je dois appeler Promovacances pour rectifié ou aller chez Emirates directement.Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Meymumm · 29 novembre 2011 à 20:50 Re: Erreur d'un numéro de passeport chez Emirates pour le Sri Lanka Message 2 de 2 · 1 931 affichages · Partager Bonjours tout le monde, ce matin j'ai fait une reservation sur le site de Promovacances pour le Srilanka avec la compagnie Emirates, là j'ai reçu la confirmation des données de l'agence de voyage, je me suis apperçu que j'ai fait renverser les numeros de mon passeport.Quelqu'un a un conseil?est ce que je dois appeler Promovacances pour rectifié ou aller chez Emirates directement.Merci
Aucun soucis, ce sera rectifié à l'enregistrement. C'est une donnée facultative lors de l'achat du billet, mais obligatoire suivant les destinations au plus tard à l'enregistrement. Donc pas de problèmes. Ce n'est pas une donnée aussi sensible que le nom ou le prénom. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |