Erreur numéro de passeport pour visa pour le Sri Lanka Fiona01 · 20 juin 2018 à 1:03 6 messages · 4 participants · 2 313 affichages | | | | 20 juin 2018 à 1:03 Erreur numéro de passeport pour visa pour le Sri Lanka Message 1 de 6 · 2 313 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai fait une demande de visa via le site Internet et j'ai bien reçu une réponse favorable. Cependant, je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur sur le numéro de passeport (j'ai pris le numéro sur la 1ère page et non celui où il y a la photo) ; du coup, j'ai un chiffre en trop. Savez-vous si je serai obligée de refaire une demande sur place ou si ça peut passer comme ça?
Merci. | | | À: Fiona01 · 20 juin 2018 à 10:41 Re: Erreur numéro de passeport pour visa pour le Sri Lanka Message 2 de 6 · 2 299 affichages · Partager Bonjour,
j'ai fait la même erreur et j'ai du refaire et repayer l'ETA sur place à l'aéroport. Je crois que l'agent d'immigration compare sur son ordinateur le bon numéro de passeport avec tous ceux des ETAs approvés, et comme il y a un chiffre de différence, c'est pas bon et c'est tout, ça sert à rien de discuter... A la limite autant refaire un ETA via internet et gagner un petit peu de temps en arrivant (ou alors espérer que cette fois ça passera..., et au pire refaire l'ETA sur place). | | | À: Derviche666 · 20 juin 2018 à 22:47 Re: Erreur numéro de passeport pour visa pour le Sri Lanka Message 3 de 6 · 2 269 affichages · Partager Merci! On apprend de ses erreurs! | | | À: Fiona01 · 21 juin 2018 à 22:38 Re: Erreur numéro de passeport pour visa pour le Sri Lanka Message 4 de 6 · 2 248 affichages · Partager L an dernier, j avais confondu un 0 et un O...à la douane, le chef m a refait mon evisa...gratuitement  en 5 mn. J imagine que cela dépend des douaniers. Bon voyage Isa | | | À: Zeprof · 22 juin 2018 à 0:18 Re: Erreur numéro de passeport pour visa pour le Sri Lanka Message 5 de 6 · 2 246 affichages · Partager Merci! C'est sûr qu'entre un 0 et un o c'est plus compréhensible peut-être... Bref, j'ai décidé de le refaire. C'est moins de stress... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |