| Erreur d'orthographe de mon prénom sur billet d'avion Magali4950 · 18 février 2016 à 23:24 26 messages · 11 participants · 7 981 affichages | | | | À: Magali4950 · 20 février 2016 à 10:56 Re: Erreur d'orthographe de mon prénom sur billet d'avion Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 591 affichages · Partager je pars de paris charles de gaules avec la compagnie lufthansa et reviens du canada avec air canada.mais la personne de la lufthansa m'a dit de voir avec air canada car eux était pointilleux.j'ai eu air canada qui eux me dise de racheter un billet.mais je pense que je vais y aller avec mon billet actuel quand pensez vous.merci
Air Canada et Lufthansa font partis de Starr Alliance. Ils partagent les destinations. J'ai déjà effectué un vol de cette façon.
www.aircanada.com/...ndex.html?src=footer | | | À: Magali4950 · 20 février 2016 à 19:37 Re: Erreur d'orthographe de mon prénom sur billet d'avion Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 560 affichages · Partager Déjà il faut réserver directement sur le site de la compagnie aérienne sinon il y a toujours des problèmes, on voit ça tous les jours sur ce forum... Pour le prénom auquel il manque le "i" franchement il n'y a pas de quoi se faire de soucis, on sait que les prénoms sont souvent orthographié de façon différente suivant la langue employée. | | | À: Romgre38 · 20 février 2016 à 19:52 Re: Erreur d'orthographe de mon prénom sur billet d'avion Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 557 affichages · Partager merci. | | | À: Stratele52 · 20 février 2016 à 19:57 Re: Erreur d'orthographe de mon prénom sur billet d'avion Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 552 affichages · Partager merci | | | À: Fexon · 20 février 2016 à 21:11 Re: Erreur d'orthographe de mon prénom sur billet d'avion Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 538 affichages · Partager Bonjour,
mais ensuite la réponse à été la compagnie ne veut pas.alors que dois je faire car il me dise de racheter un autre billet.
Vous les rappelez, et vous leur dites "Fexon de voyageforum m'a dit de vous dire que vous pouvez aller vous gratter".... (si c'est Govoyages, Edreams, opodo, Gotogate ou Travelgenio... ils doivent bien me connaitre    )
Ah, ah, ah... voilà une bien bonne astuce à retenir, qui va sauver la mise d'un assez grand nombre de personnes, chez les amateurs d'intermédiaires !   | | | À: Reneerachel · 20 février 2016 à 21:16 Re: Erreur d'orthographe de mon prénom sur billet d'avion Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 533 affichages · Partager c'est bravofly qui m'a envoyer ma reservaton avec le i en moins sur mon prénon,
c'est contagieux  
  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |