bjr à tous voila mon passeport a une erreur au niveau de mon prénom antony au lieu de anthony et je compte postuler pour un visa etuiant aux etats-unis c'est grave?
Alwaysthesun · 14 juillet 2011 à 15:30 · 6 participants · 5 355 affichages
Voilà mon problème: en allant acheter mon billet pour les Etats-Unis (Boston) ma fille s'est aperçu qu'il y avait une erreur sur mon passeport (je ne m'en étais pas aperçu en allant le récupérer et la dame de l'agence de voyage non plus): ils ont écrit...
Hawtin33 · 22 mars 2009 à 12:29 · 5 participants · 8 777 affichages
Je pars aux usa à la mi-juillet. J'ai fait faire mon premier passeport en début d'année mais il m'a été attribué avec une erreur d'orthographe sur le prénom (Michael au lieu de Mickael). La mairie m'a donc proposé de le refaire gratuitement. Il y a deux...
Akimaro · 11 février 2011 à 17:53 · 4 participants · 9 963 affichages
Mon problème: nous partons demain matin pour Houston TX, après un check des reservations une erreur sur mon prenom c'est glisser sebatien rene N... il manque le s de sebastien...appel a la british pour le changement (payant par telephone gratuit par...
Sovandric · 9 février 2011 à 20:59 · 4 participants · 3 637 affichages
Besoin d'info urgemment!!! Je pars à NY le samedi 19 février pour une semaine, j'ai donc fait l'ESTA via le site internet et dans la précipitation j'ai oublié une lettre à mon prénom!! Ma demande a été validée, mon compte débitée, mais je ne sais pas...
Fredinho85 · 24 septembre 2018 à 11:29 · 5 participants · 3 252 affichages
Nous partons à New York au mois de Février et j'ai donc fait les formulaires ESTA pour ma femme et moi qui ont étés valider, malgres une double vérification une erreur d’orthographe sur le prénom de mon épouse est apparue... En effet au lieu de FRÉDÉRIQUE...