| Erreur sur le prénom sur réservation Pegasus Airlines Salitr · 25 août 2017 à 18:38 2 messages · 2 participants · 2 546 affichages | | | | 25 août 2017 à 18:38 Erreur sur le prénom sur réservation Pegasus Airlines Message 1 de 2 · 2 546 affichages · Partager BONJOUR,
Je me suis trompée sur mon prénom lors de ma réservation, j'ai interverti une lettre (la faute à mon clavier qui fait le coup régulièrement et j'ai pas pensé à vérifier  )
J'ai lu que cela pouvait m'empêcher d'embarquer, avez-vous un retour d'expérience avec la compagnie Pégasus ?
Merci d'avance, j'angoisse vraiment | | | À: Salitr · 10 septembre 2017 à 18:58 Re: Erreur sur le prénom sur réservation Pegasus Airlines Message 2 de 2 · 2 504 affichages · Partager Bonjour, Il faut appeler la compagnie, si vous avez acheté sur leur site, ils acceptent souvent de changer. Sinon, faire comme si de rien n'était à l'embarquement. Bien-sûr ils sont en droit de vous refuser l'embarquement mais je pense qu'ils ne le verront pas forcément et que même si c'est le cas, ils ne poseront pas de problèmes. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |