Je prévois passer 2 semaines au
Japon du 16 au 30 juillet 2006.Je doit etre a
Tokyo du 21 au 25 juillet au kodokan judo institute pour le camp d'été mais j'aimerais savoir combien de temps il faut prévoir pour se rendre et escalader le Fujisan. Est-ce que cela en vaut la peine a cette periode de l'année ou serait-il mieux de me rendre a
Kyoto pour visiter les temples? J'ai 4 jours de libres avant et 5 apres mon camp et je veux en profiter au max. Je compte prendre la JR pass pour me déplacer.
Est-il vrai qu'il est préférable d'avoir beaucoup de liquidité sur soi car les carte de crédit visa et carte de debit interac ne sont pas accepté a beaucoup d'endroit.