Bonjour
J'ai fait cette ascension un un 31 juillet en partant de
Tokyo le matin en bus.
J'ai attaqué la voie Yoshida dans l'après midi pour arriver au 8eme niveau avant la nuit afin de prendre un peu de repos et pouvoir terminer avant le lever du soleil.
Je raconte tout cela en photos et films dans
cet article
.
La voie très bien tracée, encadrée par des cordes avec interdiction d'en sortir.
Je n'ai pas ressenti le mal des montagnes, et on ne risque pas de souffrir de la solitude...