Babos38 · 9 avril 2017 à 19:57 6 messages · 3 participants · 638 affichages | | | | 9 avril 2017 à 19:57 Escalade et plongée en Thaïlande Message 1 de 6 · 638 affichages · Partager Bonjour, je vien vers vous pour avoir des renseignement sur l'escalade en thailande les lieux des sites de grimpe, partant en juin savoir si la meteo sera correcte dans c'est endroit et sur les sites de plongés aussi. Merci | | | Bjr des spots de grimpe région Krabi.raley.les pitons karstiques. Se renseigner là bas pour les accès et loc matos.A+ | | | okay merci, tu c'est si c'est la bonne période pour grimper la bas ? Tous les spots que tu a sité sont a peu prés au même endroit? Et dernière question le matos genre corde et baudar se loue combien la bas ? | | | Alors désolé aucune idée du prix des locs, je pense le mieux voir à krabi ou ao nang.en juin il fait chaud et quelques pluies.il y aura toujours un créneau pour grimper. Ce que j'ai vu car non pratiquant. Spot a railey et départ d'un bateau sur un piton calcaire A+ | | | Bjr
en dehors des adresses classiques pour touristes sur le Sud (et donc en ce qui vous intéresse - combiné avec mer et plongée) vous avez un certian nombre de clubs de grimpe thais dans le centre et le Nord puisqu'on retrouve partout dans le pays les meme reliefs karstiques
UN conseil majeur: verifiez bien AVANT de partir dans quelles conditions vous etes assurés sur la pratique de l'escalade (et ne comptez surtout pas sur les assurances sur place)
voir notamment www.google.com/...507799999986&z=8
voir www.facebook.com/groups/101406809399 | | | Okay merci de vos conseil. J'en déduis qu'il vaut mieux amené son propre sisteme dassurage, ne parlant pas beaucoup anglais savez vous si il y a des guesthouses ou autre ou sa parle français, ya t'il un tourisme dans c'est lieu d'escalade ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |