Est-il possible de sortir de l'aéroport à
Montréal lors d'une escale de 4 heures (pas pour me rendre en ville, mais uniquement pour respirer de l'air frais et faire quelques pas.
Merci de vos réponses
Bof
tu auras soit de l'ais frais, mm peut être très frais si c'est en hiver ou alors chaud/étouffant si c'est en plein été mais de toute façon quelque soit la saison surement un air bien pollué, la circulation au niveau du terminal est assez importante
Quel interet il est facile de faire quelques pas, mm beaucoup dans l'enceinte de l'aéroport pour ce qui est de fumer c'est interdit / très limité, mm a l'extérieur si tu es a mois de 9m d'une porte, reste les fumoirs, il y en a
En vigueur depuis fin 2016
... la loi portant sur la lutte contre le tabagisme est devenue un peu plus contraignante... Il est désormais interdit de fumer à moins de 9 mètres de toute porte ou fenêtre qui s'ouvre...