Escale de 14 heures à Bahreïn: visa pour sortir de l'aéroport Hamhad · 6 janvier 2016 à 10:13 10 messages · 6 participants · 3 438 affichages | | | | 6 janvier 2016 à 10:13 Escale de 14 heures à Bahreïn: visa pour sortir de l'aéroport Message 1 de 10 · 3 393 affichages · Partager bonjour à tous,
bonne année 2016 !! pleine de voyages nous partons dans un mois en thailande avec gulf air et il y a 14 h d'attente à bahrein, savez-vous s'il faut un visa de transit pour aller dormir en ville avant de reprendre l'autre vol. d'autres l'ont fait récemment mais pas de retours sur le forum.
merci !! :)) | | | À: Hamhad · 6 janvier 2016 à 19:13 Re: Escale de 14 heures à Bahreïn: visa pour sortir de l'aéroport Message 2 de 10 · 3 352 affichages · Partager Bonjour et meilleurs vœux également
En 2008 j'avais fais une escale a Bahreïn (séjour en Thaïlande en suite) Une escale de plus de 11h00 Ils te prennent en charge, un visa de sortie et direction l'hôtel pour patienté et retour a l'aéroport pour la vol pour Bangkok (compris dans le tarif du billet d'avion)
Bon séjour !! | | | À: Hamhad · 6 janvier 2016 à 20:26 Re: Escale de 14 heures à Bahreïn: visa pour sortir de l'aéroport Message 3 de 10 · 3 345 affichages · Partager Faut demander à la cie suivant la classe de resa ils offrent ou pas | | | À: Verrati · 7 janvier 2016 à 11:02 Re: Escale de 14 heures à Bahreïn: visa pour sortir de l'aéroport Message 4 de 10 · 3 335 affichages · Partager bonjour,
et merci aux forumeurs pour les réponses aussi rapides :)) pour la classe, (mon billet est un billet promo classe w), j'ai appelé gulf air et ils m'ont donné une réponse assez floue et d'aller voir sur place au comptoir, mais je doute qu'il y ait une prise en charge. je voulais surtout savoir si c'était possible de sortir au cas ou pas de prise en charge et surtout prix du visa (en espèrant qu'il soit gratuit pour un transit).
merci à tous | | | À: Hamhad · 21 mars 2016 à 15:25 Re: Escale de 14 heures à Bahreïn: visa pour sortir de l'aéroport Message 5 de 10 · 3 093 affichages · Partager Bonjour,
Auriez-vous l'aimabilité de nous faire partager un retour de votre experience à Bahrein, car on se pose les mêmes questions.
Combien a couté le visa de sortie pour l'escale ?
Merci de votre réponse | | | À: Aroythai · 3 juin 2016 à 20:05 Re: Escale de 14 heures à Bahreïn: visa pour sortir de l'aéroport Message 6 de 10 · 2 999 affichages · Partager Bonjour,
L'aeroport se situe t'il à proximité de la ville?
En cas d'escale de 6 heures, avons nous le temps de faire un tour en ville?
Merci | | | À: Lasporting · 3 juin 2016 à 20:57 Re: Escale de 14 heures à Bahreïn: visa pour sortir de l'aéroport Message 7 de 10 · 2 993 affichages · Partager Bonjour,
L'aeroport se situe t'il à proximité de la ville?
En cas d'escale de 6 heures, avons nous le temps de faire un tour en ville?
Merci
bonjour
sitôt sorti de l'aéroport, on a été directement a l hôtel, la ville on la pas vue, et ensuite ils viennent nous cherchez pour nous ramener a aéroport | | | À: Punisher550 · 3 juin 2016 à 22:18 Re: Escale de 14 heures à Bahreïn: visa pour sortir de l'aéroport Message 8 de 10 · 2 993 affichages · Partager bonjour à tous,
en fait, ils n'ont pas voulu prendre en charge car billet promo, par contre ils proposent au comptoir gulf air de t'emmener dormir en ville pour 85 dollars par personne visa inclu. trop cher pour nous, on a refusé. ils t'offrent par contre deux bons pour le repas du soir et le petit déj au resto de l'aéroport.
à bientôt
hamhad | | | À: Hamhad · 12 mars 2017 à 0:54 Re: Escale de 14 heures à Bahreïn: visa pour sortir de l'aéroport Message 9 de 10 · 2 531 affichages · Partager Visa Bahrein pour les français 70euros valable 14 jours au point de contrôle des douanes.
Sources : (la mienne) | | | À: Punisher550 · 25 août 2017 à 21:35 Re: Escale de 14 heures à Bahreïn: visa pour sortir de l'aéroport Message 10 de 10 · 2 370 affichages · Partager Hello !
Et visa pour une semaine à 5 BHD soit environ 11 euros !
Aurélien | Discussions similaires sur le Bahreïn: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |