bonjour, Nous partons à miami et avons une escale de 16 h à New York. Peut on dormir dans l 'aéroport de JFK? Comment visiter New York, avoir une vision globale en voiture ou bus de la ville ?Ou trouver ces renseignements? Merci (nous avons 2 enfants de 8 et 11 ans)
Je pars à New York une semaine en février avec mon neveu de 11 ans. Je connais bien la ville pour y être aller plusieurs fois mais j aimerai savoir si il y a des visites particulières en dehors des choses classiques à lui faire découvrir. Merci pour votre...
Nous envisageons un séjour à New York en avril ou juin 2018 (2 adultes et 2 enfants qui auront 14 et 8 ans). Oui, je sais, ce n'est pas demain mais il faut que je vois si niveau budget ça passe et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup à faire niveau préparatifs...
Après la Floride cet été 2016 et plus de 4.000km dans l'Ouest Américain en 2014 (les parcs autour Vegas en passant par San Francisco, Santa Monica et en terminant par San Diego)...on prépare de nouveau un roadtrip dans cette merveilleuse région. Nous...
Nous partons a new york du mercredi 08 fevr 2017 au samedi 11 fev 2017 arrivé le mercredi 13h30 aeroport JFK retour le samedi 21h30 JFK donc je compte mercredi fin apres midi, soirée au samedi fin d'apres midi. j'aimerai avoir un planning faisable pour...
Nous avons la chance de pouvoir partir 1 grosse semaine à NY pendant les vacances de la Toussaint avec nos 2 petites filles pour fêter leur entrée en sixième...Nous aimerions avoir quelques idées pour rendre ce voyage inoubliable en dehors des quelques...