bonjour, faisant escale a Istanbul ataturk aéroport arrivée terminal 1 et départ même terminal 2h après pour Tashkent, est ce au même niveau ou 1er étage pour départ ou contraire, merci
Fujitsu · 6 mars 2020 à 21:25 · 3 participants · 829 affichages
Bagages+kilos des bagages) J'ai une question sur mon escale en Turquie, qui va me prendre 9 heures. La dernière fois, j'étais étonné de partir de nuit, à 2 heures du matin ou presque, on m'a dit que c'était normal. Cet aéroport a un battement spécial...
Voila je pars dans deux jours à Izmir avec la compagnie Pégasus airlines. Et j’ai une escale de 2h l’aller et 1h30 le retour. Je souhaiterai savoirs’io vous plait si lors de cette escale je dois récupéree mes bagages car j’ai pris les billets avec opodo...
Dans 3 mois je souhaite partir en Iran, et je commence donc à me renseigner sur les billets d'avion. J'ai donc trouver un vol avec escale (avec la compagnie Turkish Airlines) hors je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. Donc j'ai plusieurs questions...
Lescaribous · 26 mai 2018 à 3:10 · 7 participants · 7 914 affichages
Je suis en train de magasiner un parcours YUL-VNO pour ma fille qui part étudier là bas à la rentrée prochaine. J'ai vu que Turkish Airlines propose un vol avec escale de 16h35 à Istanbul. Si j'en crois le site internet de Turkish (https://www.turkish...
Étant intéressé par un vol nice Bkk avec escale de 5 heures à Istanbul, je cherche des infos sur cet aéroport sachant qu on voyage avec un enfant de 2 ans, poussettes à disposition? Aire de jeu? Dimension de l aeroport etc, merci d avance