bonjour, faisant escale a Istanbul ataturk aéroport arrivée terminal 1 et départ même terminal 2h après pour Tashkent, est ce au même niveau ou 1er étage pour départ ou contraire, merci
J’aurais des questions concernant un vol avec escale que j’ai pris avec le compagnie Turkish Airlanes pour Antalya. Je prend mon vol au départ de Paris pour faire un escale à Istanbul et arriver à antalya cependant c’est la même compagnie pour tout le...
Voila je pars dans deux jours à Izmir avec la compagnie Pégasus airlines. Et j’ai une escale de 2h l’aller et 1h30 le retour. Je souhaiterai savoirs’io vous plait si lors de cette escale je dois récupéree mes bagages car j’ai pris les billets avec opodo...
Fujitsu · 6 mars 2020 à 21:25 · 3 participants · 790 affichages
Bagages+kilos des bagages) J'ai une question sur mon escale en Turquie, qui va me prendre 9 heures. La dernière fois, j'étais étonné de partir de nuit, à 2 heures du matin ou presque, on m'a dit que c'était normal. Cet aéroport a un battement spécial...
J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Après un voyage de deux mois (Thaïlande et Cambodge) nous rentrons en France avec la compagnie Turkish Airlines. Nous avions un retour le 17 mars, escale de 17 h à Istambul et correspondance pour la...
Lors d'un voyage récent au Népal, j'ai égaré un petit bagage en cabine, il a du glisser de mon sac lorsque je l'ai récupéré du compartiment bagage de mon avion. Y'aurait t'il une bonne âme qui pourrait passer le récupérer en mon nom et me remettre le...