Escale de 20 heures à Dubaï Mélaniemassa · 13 mars 2013 à 11:32 4 messages · 2 participants · 1 954 affichages | | | | 13 mars 2013 à 11:32 Escale de 20 heures à Dubaï Message 1 de 4 · 1 945 affichages · Partager Bonjour,
Voilà je pars aux seychelles le 16 avril et mon retour le 28 avril, j'ai une escale de 20heurs sur DubaïQuelqu'un pourrait me renseigner pour la sortie de l'aeropor, un hotel pas chere et ce qu'il y a à visiter?
Merci beaucoup!! | | | Je me rends souvent sur DUBAI en transit pour attendre donc mon vol, et je fais en sorte de ne jamais dépasser les 2 h voir 4 h dans l'aéroport car c'est infernal de rester plus longtemps. Aussi il existe selon les dires de certains passagers en transit aussi longtemps que vous, qu'un taxi ou bus existerait pour vous emmener visiter la vieille ville en nocturne voir le marché de l'or et autres monuments mais j'ignore a qui faut il s'adresser pour cela à part demander sur place. Pour les hôtes faites un tour sur le site d'EMIRATES qui justement propose des solutions soit pour visiter soit pour louer un véhicule ou encore vous rendre dans un hôtel, allez faire donc un tour sur leur site vous aurez je pense toutes les informations relatives à votre demande. Bon séjour! | | | À: Chabine83 · 13 mars 2013 à 15:20 Re: Escale de 20 heures à Dubaï Message 3 de 4 · 1 911 affichages · Partager Re,
Merci pour la réponse, mais en effet il y a des bus et taxi j'arrive sur place vers 13h et repars le lendemain vers 9h. Donc j'ai pas mal de temps pour profiter... Et oui tout à fait émirats propose des hotels! En vous remerciant | | | C'était avec plaisir, si j'avais pu avoir d'autres infos je vous les aurai données également. | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |