|  |  |
 | | | | Supermao · 25 novembre 2013 à 20:11 47 messages · 13 participants · 3 691 affichages | | | | 25 novembre 2013 à 20:11 Escale de 20 heures à Heathrow pour la Thaïlande Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 1 838 affichages · Partager bonsoir ma femme et moi avons decider de repartir en thailande sur un vol british airways 323, depart le 24.12 avec une escale de 20 heures a heathrowje penser sortir a londre pour le reveillon, et le lendemain prendre ma correspondance pour bangkokhors le probléme ma femme etant thai il lui aurais fallut un visa, et la c n'est possible de se fair un visa pour u.k en 1 mois ma question:et il possible pour nous de rester a l'aéroport dans l'espace transit en attendant notre correspondance le lendemain  sachant qu'elle na pas de visa? les billet son deja acheter, et impossible de changer les dates !! c le gros stréss et je n'arrive pas a joindre l'embassade merci de me conforter dans mon idée | | | Du moment que vous serez en correspondance, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas rester dans la zone transit en attendant le vol suivant. | | | Merci pour votre réponse, j'aimerai être certain que la doine, ne lui refuse l'entrée, jai la même idée que vous, pourquoi! Lui refuser l'entrée nous ne sortons pas de l'aéroport j'aimerais en avoir le coeur net! ! Nous ne sommes vraiment pas rassuré, surtout que notre fille nous attend sur bangkok le 26.12 merci encore | | | Merci pour votre réponse, j'aimerai être certain que la doine, ne lui refuse l'entrée, jai la même idée que vous, pourquoi! Lui refuser l'entrée nous ne sortons pas de l'aéroport
Est-ce que le mieux ne serait pas de contacter British Airways qui vous prendra en charge au départ avant de partir pour Londres ? Ils devraient savoir et vous dire s'ils accepteront d'embarquer madame. Car il me semble que s'ils embarquent les gens et que l'immigration refoule, le retour est à leur charge | | | Jai bien appeler la b.airways c après midi, il mon conseiller d'appeler l'ambassade de grande Bretagne, j'ai rappeler le voyagiste go voyage pareil aucune réponse a mon problème  il faut que j'en soit sur ! J'essaie de contacter l ambassade demain, ou si non je v me déplacer qu'elle galère | | | Départ de paris 18h15 le 24.12 arriver a l aéroport heathrow terminal 5 a 18h25, correspondant le lendemain heathrow terminal 5 a 14h55 arriver a Bangkok le 26.12 a 21 heure, nous voulons juste passer nos 20h dans l'aéroport tranquille sans sortir! Cela va til être possible? | | | bonjour, il n'y a aucunes raisons de ne pas pouvoir rester en transit dans l'aéroport!!vous fêterez votre réveillon pendant 20 heures.Cela dit, bon courage, ça m'est arrivé pour une escale de 9 heures, depuis je fais toujours attention à ça, avant de choisir un vol.C'est pas pour rien, certains prix attractifs!! | | | il n'y a aucunes raisons de ne pas pouvoir rester en transit dans l'aéroport!!
Si elle arrive elle y restera au transit ! Ce que craint son ami c'est soit qu'elle n'embarque pas pour Londres soit qu'elle soit refoulée à l'arrivée. | | | il n'y a aucunes raisons de ne pas pouvoir rester en transit dans l'aéroport!!
Si elle arrive elle y restera au transit ! Ce que craint son ami c'est soit qu'elle n'embarque pas pour Londres soit qu'elle soit refoulée à l'arrivée.
Relisez bien car il me semble que vous avez pas compris, ou alors vous cherchez à lui fouttre +les boulles!!! | | | C exactement sa je me suis précipiter sur les billets !vu leur prix, très attractifs, et c apres que je me suis interrogé vu je pensais reveillonée a londre, c'était un beau programme en perspective mes vu qu'elle et thaïlandaise il lui aurais fallu un visa transit, qui et long et difficile a obtenir en même pas un mois se que je souhaite c pouvoir rester a l'aéroport sans problème pour pouvoir prendre notre correspondant qui est dans le même aéroport. Merci de votre réponse cordialement | | | Attention. La zone airside n'est pas ouverte 24/24 à Heathrow. Elle ferme vers 22h30 et rouvre vers 04h30. Vous ne pourrez donc pas rester en zone airside pendant la nuit. Il vous faudra passer l'immigration. Cela vous donne 3 options: 1./ Modifier votre billet 2./ faire une demande de visa 3./ obtenir une exemption "transit without visa" de 24 heures. Je ne connais pas les critères d'attribution. Vous devriez trouver plus d'infos sur le site du Home Office (UK border agency). | | | C exactement sa je me suis précipiter sur les billets !vu leur prix, très attractifs, et c apres que je me suis interrogé vu je pensais reveillonée a londre, c'était un beau programme en perspective mes vu qu'elle et thaïlandaise il lui aurais fallu un visa transit, qui et long et difficile a obtenir en même pas un mois se que je souhaite c pouvoir rester a l'aéroport sans problème pour pouvoir prendre notre correspondant qui est dans le même aéroport. Merci de votre réponse cordialement
on ne m'a jamais demandé de visas pour 1 transit et où que ce soit!!maintenant oui, si vous voulez sortir de l'aéroport. | | | D'accord je n'avais pas pensé que l'aéroport pouvais fermé c porte! Alors la c clair! Il lui faut un visa pour sortir et nous pouvoir reveillonée dignement puis trouver un hôtel demain sa va être la course au visa merci | | | Attention. La zone airside n'est pas ouverte 24/24 à Heathrow. Elle ferme vers 22h30 et rouvre vers 04h30. Vous ne pourrez donc pas rester en zone airside pendant la nuit. Il vous faudra passer l'immigration. Cela vous donne 3 options: 1./ Modifier votre billet 2./ faire une demande de visa 3./ obtenir une exemption "transit without visa" de 24 heures. Je ne connais pas les critères d'attribution. Vous devriez trouver plus d'infos sur le site du Home Office (UK border agency).
Bien vu pour votre info, je ne prendrai jamais la "britich"! | | | D'accord je n'avais pas pensé que l'aéroport pouvais fermé c porte! Alors la c clair! Il lui faut un visa pour sortir et nous pouvoir reveillonée dignement puis trouver un hôtel demain sa va être la course au visa merci
Pas forcément car un rapide coup d'œil sur le site du home office semble dire qu'une personne ayant un passeport thaï, peut bénéficier de l'exemption. Mais a vérifier, je ne suis pas expert et ne veux pas m'avancer. | | | Bien vu pour votre info, je ne prendrai jamais la "britich"!
Ça s'écrit BRITISH si déjà.
En plus cela n'a rien a voir avec BA. Si vous faites un transit à Londres avec une autre compagnie, la même règle s'applique. Ce sont tous les terminaux qui sont fermés airside la nuit. | | | pardon pour la faute et donc je ne passerai jamais par Londres!!mais c'est bon à savoir qu'il y a des aéroports qui ferment pendant des transits.Une chose de + à faire attention. | | | Je viens de j'étais un coup d'oeil moi aussi, mes malheureusement mes compétences en anglais sont limitées  sa se résume a l'anglais touristique je vous serais très reconnaissant, si vous pouviez mavoir quelques info! Je deja essayer de faire de mon mieux. merci mille fois!! | | | il n'y a aucunes raisons de ne pas pouvoir rester en transit dans l'aéroport!!
Si elle arrive elle y restera au transit ! Ce que craint son ami c'est soit qu'elle n'embarque pas pour Londres soit qu'elle soit refoulée à l'arrivée.
Relisez bien car il me semble que vous avez pas compris, ou alors vous cherchez à lui fouttre +les boulles!!! 
On se calme. Ma première réponse allait bien dans ce sens. Puis le membre a ajouté
j'aimerai être certain que la doine, ne lui refuse l'entrée, jai la même idée que vous, pourquoi! Lui refuser l'entrée nous ne sortons pas de l'aéroport
Voilà pourquoi j'en ai ajouté une petite couche. Mais c'est pas grave, l'essentiel ait qu'il ait sa réponse | | | Il est vrai que le site du Home Office n’est pas très clair. D’après ce que je comprends, les pays membres du DATV (dont fait partie la Thaïlande), peuvent bénéficier d’un visa de transit à l’arrivée d’une durée de 24 heures. C’est au passage de l’immigration qu’on vous accorde cela et soumis à la discrétion de l’agent.
www.ukba.homeoffice.gov.uk/...isa-transit-airside/
Ne prenez pas cet argument pour argent comptant. Le mieux serait de contacter British Airways (avez-vous moyen de vous rendre à votre aéroport de départ ?) pour confirmer. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |