Escale à Bangkok: paiement de la taxe d'aéroport? Manukineko · 19 décembre 2011 à 22:12 4 messages · 4 participants · 2 607 affichages | | | | 19 décembre 2011 à 22:12 Escale à Bangkok: paiement de la taxe d'aéroport? Message 1 de 4 · 2 604 affichages · Partager Bonjour, je vais avoir une escale de 11 h a bangkok, si j'en profite pour faire un tour a bangkok serais je obligée de payer la taxe d'aéroport ? est ce que quelqu'un peut me dire si la ligne de train rallie le quartier du mbk depuis l'aéroport? merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manukineko · 20 décembre 2011 à 7:14 · Modifié le 20 déc. 2011 à 7:47 Re: Escale à Bangkok: paiement de la taxe d'aéroport? Message 2 de 4 · 2 573 affichages · Partager Bonjour, je vais avoir une escale de 11 h a bangkok, si j'en profite pour faire un tour a bangkok serais je obligée de payer la taxe d'aéroport ? est ce que quelqu'un peut me dire si la ligne de train rallie le quartier du mbk depuis l'aéroport? merci !
Non pour la taxe d'aéroport
oui pour le train, aller jusqu'au terminus Phaya Thai, traverser la passerelle, prendre le Sky train (BTS) direction Bearing puis descendre à la station "SIAM" (2 stations)
www.bts.co.th/...2-route-current.aspx | | | À: Dilom · 20 décembre 2011 à 8:48 Re: Escale à Bangkok: paiement de la taxe d'aéroport? Message 3 de 4 · 2 547 affichages · Partager Ou alors s arreter a la station Ratchaparop et marcher...c est plus tres loin | | | À: Manukineko · 20 décembre 2011 à 8:52 Re: Escale à Bangkok: paiement de la taxe d'aéroport? Message 4 de 4 · 2 543 affichages · Partager Bonjour,
Pour le City Line Airport Bangkok regarde ce post voyageforum.com/...post=3835588#3835588 tout y est expliquer avec plans et photos si cela peut t'aider, très pratique et rapide. 
Pour la taxe d'aéroport c'est inclus dans le billet d'avion maintenant. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |