Saandra2569 · 29 décembre 2016 à 23:01 5 messages · 3 participants · 543 affichages | | | | 29 décembre 2016 à 23:01 Escale de 22 heures en Martinique Message 1 de 5 · 543 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai Fais une réservation via un comparateur de vol pour la Guadeloupe Avec air caraïbe pour le 31 janvier 2017, jusque là je n'ai pas de soucis, par contre au retour j'ai une escale de 22 heures en Martinique avant de repartir sur Paris.
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si on a un hôtel ou dormir. En sachant que nous arrivons en Martinique a 18h le 11 février et on repart de martinique pour la france le 12 février à 17h.
J'aimerais avoir un avis ou une réponse. Svp parce que je ne trouve pas ça normal.
Merci d'avance et joyeuse fête | | | Bonjour, Il y a plusieurs vols quotidiens directs d'Air Caraïbes entre Pointe à Pitre et Orly. Sans parler du codeshare avec Corsair. Tu n'as pas à passer par Fort de France et encore moins à y transiter pratiquement un jour complet, sauf si c'est un choix. Le comparateur de coût se focalise sur le tarif qu'il affiche. Tu devrais plutôt t'attarder sur la durée de vol (+/- 8 heures). Air Caraïbes affichait des promotions ces jours derniers. Réserver sur le site de la compagnie est facile et souvent plus avantageux. | | | Bonjour, Il y a plusieurs vols quotidiens directs d'Air Caraïbes entre Pointe à Pitre et Orly. Sans parler du codeshare avec Corsair. Tu n'as pas à passer par Fort de France et encore moins à y transiter pratiquement un jour complet, sauf si c'est un choix. Le comparateur de coût se focalise sur le tarif qu'il affiche. Tu devrais plutôt t'attarder sur la durée de vol (+/- 8 heures). Air Caraïbes affichait des promotions ces jours derniers. Réserver sur le site de la compagnie est facile et souvent plus avantageux.
Bonjour,
Merci d'avoir répondu mais en fait j'ai déjà acheté le billet avec les 22 heures d'escales mdr j'aimerais justement savoir si air Caraïbes nous héberge enfin que c'est compris dans le billet vu qu'on arrive le soir et qu'on repart le lendemain fin d'après midi | | | Aucune chance qu'une compagnie aérienne prenne en charge l'hébergement pour une escale incluant une nuit sur place.
Mais c'est une bonne occasion pour un aperçu de la Martinique, cherche un AirBbB sur Sainte-Luce ou Trois-Ilets, prends une voiture de loc pour 24h et balade-toi... | | | Aucune chance qu'une compagnie aérienne prenne en charge l'hébergement pour une escale incluant une nuit sur place.
Dans le meilleur des cas elles favorisent l'organisation de stop over : elles offrent les transferts de/vers l'aéroport et proposent une liste d'hôtels, de forfaits, d'excursions à tarifs préférentiels. Air Caraïbes est partenaire d'Hertz, ce qui donne droit à un tarif promotionnel pour ses passagers. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |