Escale de cinq heures et demi sur Amsterdam: sortir de l'aéroport? Corbo31 · 16 décembre 2009 à 20:09 5 messages · 4 participants · 4 844 affichages | | | | 16 décembre 2009 à 20:09 Escale de cinq heures et demi sur Amsterdam: sortir de l'aéroport? Message 1 de 5 · 4 838 affichages · Partager BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI NOUS AVONS LE DROIT DE SORTIR DE L'AEROPORT LORS QUE NOUS SOMMES EN ESCALE POUR LA THAILLANDE. PROFITE DE CE TEMPS POUR FAIRE UNE PETITE VISITE SUR LE CENTRE D AMSTERDAME MERCI PAR AVANCE DE VOS REPONSES | | | À: Corbo31 · 16 décembre 2009 à 23:19 Re: Escale de cinq heures et demi sur Amsterdam: sortir de l'aéroport? Message 2 de 5 · 4 815 affichages · Partager Oui, c'est possible
De plus, l'accès au centre d' amsterdam à partir de l'aéroport est très rapide. Il y a un train qui se rend à Centraal Station en 15 minutes
Si vous avez un escale de 5H30, ça devrait vous laisser environ 3 heures de libre. P-e plus, mais vous êtes mieux d'être prudent et de vous y prendre assez à l'avance pour le retour. Vous devrez repasser les contrôles de sécurité et on ne sait jamais combien de temps ça peut prendre. Mais selon mon expérience, c'est toujours assez "fluide" dans cet aéroport | | | À: Corbo31 · 17 décembre 2009 à 8:44 Re: Escale de cinq heures et demi sur Amsterdam: sortir de l'aéroport? Message 3 de 5 · 4 782 affichages · Partager Bonjour,
Bien sûr que vous pouvez sortir ; qu'est-ce qui vous en empêcherait ?
Michel | | | À: Martin19 · 20 décembre 2009 à 12:03 Re: Escale de cinq heures et demi sur Amsterdam: sortir de l'aéroport? Message 4 de 5 · 4 732 affichages · Partager JE TE REMIE DE TES PRECISIONS  MAINTENANT IL ME RESTE PLUS QU'A CONVAINCRE MA FEMME ET SON AMIE DE SORTIR DE L'AEROPORT C'EST PAS GAGNE COMME TETE DE MULE ONT FAIT PAS MIEUX LOL | | | À: Tatra · 12 novembre 2019 à 18:25 Re: Escale de cinq heures et demi sur Amsterdam: sortir de l'aéroport? Message 5 de 5 · 466 affichages · Partager le temps probablement. | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |