Merci à vous d'avoir répondu,
J'ai en effet confirmé car dans le mail il était précisé je cite
" Au cas où vous ne nous contacteriez pas, la compagnie aérienne est susceptible d'annuler la réservation, ce qui risque d'entraîner des coûts supplémentaires."
Dans la précipitation j'ai accepté, par peur de me retrouver sans rien.
J'ai pris mon billet longtemps à l'avance avec un tarif avantageux, annuler mon billet et le reprendre avec une autre compagnie m'aurait coûté bien trop cher.
Mais je tiens à préciser que j'ai déja voyagé avec cette compagnie vers
Singapour et la
Malaisie, ça c'était très bien passé hormis l'escale à Jeddah.
Le service à bord est très correct, la nourriture est bonne, et détrompez vous mais les sièges ne sont absolument pas étroit bien au contraire. J'étais agréablement surprise par la qualité de la compagnie, c'est pourquoi j'ai décidé de voyager de nouveau avec.
Cependant j'ai un problème un peu plus grave que l'escale à l'aller dont je me suis rendue compte hier soir...
J'avais reçu par mail la proposition de changement de vol aller et retour, le retour devait être retardé de 3h le jour même.
En vérifiant le billet électronique je me rends compte que la date retour est 2 jours plus tard!
Je les rappelle en me disant que ça devait être une erreur de leur part, mais ils me répondent que c'est ce que j'ai accepté au téléphone!
À aucun moment par mail je n'ai reçu une proposition de changement de date!! J'ai appelé pour confirmer ce qu'on me proposait par mail càd vol décalé de 3h! Et ils s'obstinent à dire que non j'ai accepté cette proposition par téléphone!
Il est possible que dans le résumé au téléphone on m'ait récapitulé avec la mauvaise date et que je n'ai pas remarqué vu la qualité sonore de leurs appels et la quantité d'informations (premier vol- escale- deuxième vol qui arrive le lendemain etc.) mais en aucun cas on ne m'a informé par mail! Quand même un vol retardé de 2 jours ca mérite bien d'être bien notifié!
Je m'excuse pour ce pavé mais j'aurais vraiment besoin d'aide... au téléphone on me dit qu'ils ne peuvent rien faire car le billet est émis, que faire? Deux jours sur place en plus ça veut dire des dépenses en plus pas prévues dans le budget, deux jours de congés non payés à prendre en plus...