|  |  |
 | | | | Qui a fait Paris-Jakarta avec la Saudi Arabian Airlines avec escale à Riyad? Riobravo · 8 septembre 2009 à 22:58 15 messages · 4 participants · 5 613 affichages | | | | 8 septembre 2009 à 22:58 Qui a fait Paris- Jakarta avec la Saudi Arabian Airlines avec escale à Riyad? Message 1 de 15 · 5 506 affichages · Partager Bonsoir, C'était pour savoir si la Cie est bien, et surtout comment se passe l'escale de 11h d'attente sur le retour. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Riobravo · 8 septembre 2009 à 23:16 Re: Qui a fait Paris- Jakarta avec la Saudi Arabian Airlines avec escale à Riyad? Message 2 de 15 · 5 487 affichages · Partager Oui c'est une super compagnie !! | | | À: Seaworld · 8 septembre 2009 à 23:21 Re: Qui a fait Paris- Jakarta avec la Saudi Arabian Airlines avec escale à Riyad? Message 3 de 15 · 5 465 affichages · Partager Tu peux m'en dire un peu plus s'il te plait ? | | | À: Riobravo · 8 septembre 2009 à 23:37 Re: Qui a fait Paris- Jakarta avec la Saudi Arabian Airlines avec escale à Riyad? Message 4 de 15 · 5 464 affichages · Partager Service a bord impecable, cabine correct ( www.airliners.net/...7f6f5d9d480084af106b ) Avions tres bien entretenu, service client parfait !!! Equipage toujours au top, disponible.... Que du ++++++++ Repas ok tu as le droit a un menu ainsi qu'a des vrais couvert pas en plastique  . Cordialement
remi | | | À: Seaworld · 8 septembre 2009 à 23:45 Re: Qui a fait Paris- Jakarta avec la Saudi Arabian Airlines avec escale à Riyad? Message 5 de 15 · 5 457 affichages · Partager ok, merci, et ce sont je crois des écrans person non ? Et as tu fait escale à Riyahd ? | | | À: Riobravo · 8 septembre 2009 à 23:50 Re: Qui a fait Paris- Jakarta avec la Saudi Arabian Airlines avec escale à Riyad? Message 6 de 15 · 5 455 affichages · Partager Oui ce sont des ecrans perso comme sur la photos, Ryad etait ma destination final ^^ Par contre si tu y va ramene moi ghoutrah et egaal Mdr j'ai perdu les mien et imopossible de retrouver sa en france | | | À: Seaworld · 8 septembre 2009 à 23:57 Re: Qui a fait Paris- Jakarta avec la Saudi Arabian Airlines avec escale à Riyad? Message 7 de 15 · 5 449 affichages · Partager C'est quoi ces deux choses ?? | | | À: Riobravo · 9 septembre 2009 à 0:00 Re: Qui a fait Paris- Jakarta avec la Saudi Arabian Airlines avec escale à Riyad? Message 8 de 15 · 5 448 affichages · Partager C'est le voil pour les garcon tu sait avec la corde noir autour de la tete mdr | | | À: Seaworld · 9 septembre 2009 à 0:04 Re: Qui a fait Paris- Jakarta avec la Saudi Arabian Airlines avec escale à Riyad? Message 9 de 15 · 5 442 affichages · Partager Ha, ok je vois !!! | | | À: Riobravo · 9 septembre 2009 à 0:05 Re: Qui a fait Paris- Jakarta avec la Saudi Arabian Airlines avec escale à Riyad? Message 10 de 15 · 5 441 affichages · Partager Si tu en voi pas chere pense a moi mdr  | | | À: Riobravo · 9 septembre 2009 à 7:19 Re: Qui a fait Paris- Jakarta avec la Saudi Arabian Airlines avec escale à Riyad? Message 11 de 15 · 5 230 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que tu ferais mieux de voler avec une autre compagnie. Déjà les trajets arabie- indonesie seront bourres compte-tenu des travailleurs immigres qui retournent ou reviennent du pays. Risque que l'ecart entre sieges soit reduit permettant d'accueillir plus de tailles "asiatiques ", ce vol sert aussi pour transporter les pelerins musulmans. Et puis 11h d'attente dans l'aeroport saoudien, bon courage ! tu n 'es pas à Dubai ni à Abu dhabi ou au Qatar. Ici, le passager en transit ordinaire importe peu.
A toi de voir Cdlt Jean | | | À: Jeansellier · 9 septembre 2009 à 8:59 Re: Qui a fait Paris- Jakarta avec la Saudi Arabian Airlines avec escale à Riyad? Message 12 de 15 · 5 211 affichages · Partager Merci, je vais réfléchir, les billets ne sont pas chers. J'ai vu que c'était des 777, ils sont configurés comment, en 3-4-3 je suppose? J'aimerais vraiment avoir l'expérience d'une personne qui a fait cette ligne, à moins que Jeansellier ne l'ai faite, il ne me l'a pas précisé! | | | À: Riobravo · 9 septembre 2009 à 12:24 Re: Qui a fait Paris- Jakarta avec la Saudi Arabian Airlines avec escale à Riyad? Message 13 de 15 · 5 194 affichages · Partager rebonjour,
11h d'attente dans l'aeroport saoudien !! et à mon avis tu n'auras pas droit à un salon VIP !! et pas question de sortir de l'aeroport !!!!
J ai fait une fois 7h d'attente en transit à Hong Kong pour aller sur Djakarta, mais en salon business, eh bien c'est long !!
As tu regardé avec Emirates, qatar airways, Etihad ou Cathay Pacific : toutes doivent desservir Djakarta. cdlt Jean | | | À: Riobravo · 10 septembre 2009 à 10:14 Re: Qui a fait Paris- Jakarta avec la Saudi Arabian Airlines avec escale à Riyad? Message 14 de 15 · 5 146 affichages · Partager Au départ de Francfort, j'ai trouvé des vols avec Malaysia Airlines à 534€ TTC A/R... pour tout le mois de Mars 2010... | | | À: Iledereve · 10 septembre 2009 à 11:20 Re: Qui a fait Paris- Jakarta avec la Saudi Arabian Airlines avec escale à Riyad? Message 15 de 15 · 5 138 affichages · Partager Malaysia c'est bien, mais là ils sont à 438 sur la Saudi. Reste à savoir ce que ça vaut ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 068 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |