Lifeline · 17 février 2008 à 3:37 5 messages · 4 participants · 1 458 affichages | | | | 17 février 2008 à 3:37 Message 1 de 5 · 1 456 affichages · Partager bonjour a tous j ai une escale de 23h a 9h du matin a sharjahpensez vous qu il soit possible d allez faire une viste eclair a dubai ou bien ya t il quelque chose a faire a cette heure ci a sharjah et surtout pensez vous qu il y a une consigne a l aeroport de sharjahmerci pour vos reponses | | | salut oui c'est possible de faut une nuit blanche dans les rues de dubai. louer une voiture ou sinon le taxi. Niveau consigne je ne sais pas faut leur envoyer un email www.shj-airport.gov.ae/contactus.htm Autrement, essayer de tout mettre dans les valises soute et garde peut de chose avec soit. (La consigne ne devrait pas accepter des bagages qui ne se ferme pas, sac plastique...) | | | Salut !
Reste dormir à l'aéroport ! Pour tes bagages, bien sur qu'il ya une consigne, il ya des sieges supers confortables pour te reposer des que tu as passé le controle des sacs. Meme si ton vol nest qua 8 ou 9 h du mat et qui tu y passes a minuit, ils te laisseront passer. Il ya meme un macdo dans l'aéroport... et un bureau de change aussi.
Dubai ou Sharjah la nuit : quel intérêt ?
Bon voyage ! | | | merci a tous pour vos reponses rapide en faites je ne voudrais pas rester a l aeroport je voudrais aller jeter un coup d oeil vite fais a dubai voir cet architecture ultra moderne juste pour le plaisir des yeux a votre avis je prend un taxi direct pour dubai a la sortie de l aeroport de sharjah ? ou bien je reste me ballader dans sharjah? merci a tous | | | bonjour Je ne sais pas à quelle heure est prevu ton embarquement mais si vraiment tu veux aller à Dubai le mieux sera la nuit avec un taxi car c'est vraiment proche. Si tu veux attendre qu'il fasse jour ce n'est pas la peine car tout le monde part travailler sur Dubai et là toute la circulation est bloquée. Bonne chance | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |