J'y étais la semaine dernière.
Nous nous sommes bien rendus sur l'île de Minorque mais l'escale ne s'est pas faite à
Port Mahon comme prévu initialement mais sur l'autre côté de l'île à
Ciutadella (il n'y a pas eu d'explications sur le changement).
Le navire ne pouvant accéder au petit port le débarquement s'est fait en chaloupe.
J'appréhendais mais en fait tout s'est très bien passé, il s'agit de grosses chaloupes qui contiennent une centaine de personnes et sont fermées.
Une fois à quai un car nous attendait pour l'excursion prévue, nous avons traversé l'île et visité les sites prévus initialement comme si nous avions accosté à
Port Mahon (
Port Mahon, Binibeca, etc...).