Escale à Copenhague sur Ocean Quay: comment aller voir la petite sirène? Evajules · 11 février 2025 à 16:48 11 messages · 4 participants · 563 affichages | | | | 11 février 2025 à 16:48 Escale à Copenhague sur Ocean Quay: comment aller voir la petite sirène? Message 1 de 11 · 563 affichages · Partager Bonjour tout le monde Petite croisière vers le nord.... Première escale CopenhagueIl y a de fortes chances pour que le bateau accoste à OCEAN QUAY, c'est à dire à plus de 5 km de la petite sirène ! Je patauge dans les possibilités de me rendre en taxi, bus ou navette vers cette petite dame Merci de me donner vos conseils Je peux quand même marcher, mais 5 km en zone portuaire..... Bonne fin de journée | | | À: Evajules · 11 février 2025 à 21:20 Re: Escale à Copenhague sur Ocean Quay: comment aller voir la petite sirène? Message 2 de 11 · 554 affichages · Partager Bonjour Etes-vous sûr que vous faites escale à Ocean Quay ? En général à ce quai ce sont les navires qui embarquent ou débarquent beaucoup de passagers. Vous pouvez vérifier où sera votre navire sur le site du port de Copenhague : cmport.com Cordialement | | | À: Micax · 12 février 2025 à 7:48 Re: Escale à Copenhague sur Ocean Quay: comment aller voir la petite sirène? Message 3 de 11 · 543 affichages · Partager Bonjour Qu'entendez vous par beaucoup de passagers, sachant que le bateau est le Renaissance de Croisières de France, fait 220 m et 1100 passagers, donc possiblement à Ocean Quay ? Mais j'imagine que des taxis sont dispo sur le quai ? Cordialement | | | À: Evajules · 12 février 2025 à 9:42 Re: Escale à Copenhague sur Ocean Quay: comment aller voir la petite sirène? Message 4 de 11 · 533 affichages · Partager Bonjour, Micax a répondu à ma demande concernant l'escale à Copenhague avec CFC le 03/04/25 pour nous.
Le bateau sera à quai à Langelenie qui est proche de la "petite Sirène". Sa réponse date du 04/02/25 s/ ce site. Vous pouvez consulter ses renseignements: belle croisière Mum49 | | | À: Evajules · 12 février 2025 à 14:57 Re: Escale à Copenhague sur Ocean Quay: comment aller voir la petite sirène? Message 5 de 11 · 513 affichages · Partager | | | À: Hyerois83 · 12 février 2025 à 15:49 Re: Escale à Copenhague sur Ocean Quay: comment aller voir la petite sirène? Message 6 de 11 · 508 affichages · Partager Merci, je l'avais trouvé et donc lu, un peu par hasard... Bonne fin de journée à toi | | | À: Hyerois83 · 17 février 2025 à 16:44 Re: Escale à Copenhague sur Ocean Quay: comment aller voir la petite sirène? Message 7 de 11 · 469 affichages · Partager Bonjour Alain, Et en relisant - calmement - lee descriptif de CFC, il est dit que les excursions partent du bateau A PIED, et donc du quai à côté de la petite sirène De toutes façons nous sommes décidé à nous débrouiller par nous mêmes, tout à pied, a priori sans le moindre souci, c'est comme ça que nous voyageons la plupart du temps Bien à toi | | | À: Evajules · 18 février 2025 à 10:24 Re: Escale à Copenhague sur Ocean Quay: comment aller voir la petite sirène? Message 9 de 11 · 447 affichages · Partager Et en relisant - calmement - le descriptif de CFC, il est dit que les excursions partent du bateau A PIED, et donc du quai à côté de la petite sirène
Bonjour J'imagine que cela dépend de la date de la croisière. Le site internet de la capitainerie du port de Copenhague annonce le Renaissance à quai à l'emplacement C197 le 3 avril (donc à Langelinie) mais aux emplacements C331 et C332 le 20 avril et le 22 juillet qui sont à Oceankaj donc assez loin de la petite sirène. Cordialement | | | À: Hyerois83 · 18 février 2025 à 10:45 Re: Escale à Copenhague sur Ocean Quay: comment aller voir la petite sirène? Message 10 de 11 · 446 affichages · Partager Bonjour Alain Blog très utile. Juste une petit erreur d'orientation sur le plan de Copenhague. La direction qui est indiquée Sud - Nord est en réalité Est - Ouest. Cordialement | | | À: Micax · 18 février 2025 à 13:30 Re: Escale à Copenhague sur Ocean Quay: comment aller voir la petite sirène? Message 11 de 11 · 438 affichages · Partager Merci de cette correction Micax Amicalement Alain | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |