Bonjour,
Un conseil serait de prendre un livre ou une source pour se connecter à internet et rester à l'aéroport de
Barcelone le temps du transit.
Pour aller en ville, il faut prendre la navette bus pour l'autre aérogare puis prendre le train puis un autre moyen de transport pour
les ramblas par exemple. Si tout se passe bien en matière de transport, vous ne verrez pas grand chose de la ville et n'arriverez possiblement pas à arriver au port, en bas des ramblas. Si vous choisissez le bus, vous êtes tributaire d'un problème de trafic par nature aléatoire.
Puis, il faut revenir à l'aéroport...
Dans l'aérogare, il y a de quoi marcher, dépenser son argent...
Vous aurez une autre occasion de revenir à
Barcelona.
Bon voyage.