Escale croisière à Bruges: où s'arrête le bus du croisiériste? Evajules · 11 février 2025 à 14:02 4 messages · 3 participants · 284 affichages | | | | 11 février 2025 à 14:02 Escale croisière à Bruges: où s'arrête le bus du croisiériste? Message 1 de 4 · 284 affichages · Partager Bonjour à tous, En fait l'escale est Zeebruge bien sur, mais ma destination est BrugesJ'irais du bateau à Bruges avec le bus fourni par le croisiériste (CFC) et j'aimerais savoir ou exactement nous déposeras le bus (j'imagine sud de la ville mais en fait je n'en sais rien) Comme ma marche n'est pas toujours aisée, ceci me permettras d'anticiper un peu mes trajets Par avance merci | | | À: Evajules · 12 février 2025 à 14:50 Re: Escale croisière à Bruges: où s'arrête le bus du croisiériste? Message 2 de 4 · 263 affichages · Partager Bonjour, effecyivement le bus vousdépose sur un grand parking au sud de la ville mais sitôt traversé un grand boulevard vous y êtes. | | | À: Fairplay92 · 12 février 2025 à 14:58 Re: Escale croisière à Bruges: où s'arrête le bus du croisiériste? Message 3 de 4 · 261 affichages · Partager Merci et belle fin de journée | | | À: Evajules · 13 février 2025 à 15:54 Re: Escale croisière à Bruges: où s'arrête le bus du croisiériste? Message 4 de 4 · 244 affichages · Partager Bonjour, C'est dommage de ne pas aller à ZEEBRUGES, c'est magnifique ! nous y avons été en excursion mais nous avons constaté que le bus pour l'excursion en liberté laissait les croisièristes sur le même parking que l'excursion, à l'entrée de SEEBRUGES et c'est plutot intéressant de le faire en privé. Sauf la balade en bateau où il faudra faire la queue si on ne fait pas partie d'une excursion programmée. Bonne croisière à vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |